Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

fonction vapeur sans injecteur

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'injecteur pour la vapeur. Est-ce que je peux cuire sans ? A savoir mettre mon petit poulet dans sa casserole et son couvercle, et par exemple choisir le programme humidité faible ?

ça manque d'explications ce mode d'emploi...


merci pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question fonction vapeur sans injecteur

  • Désolé mais malgré que je possède ce four depuis plusieurs semaines je ne l'ai pas encore utilisé.

  • je ne vois vraiment pas pourquoi vous voulez mettre un poulet avec la position humide votre poulet va sortir bouillit et non roti que voulez-vous faire de votre poulet ? de plus il n'y a pas d'injecteur de vapeur juste une fonction humide avec chaleur tournante si cela vous convient

    • @mili13342361 Bonjour,

      Et merci pour votre retour.

      Je parlais de l'injecteur car c'est ce qui apparaît dans le mode d'emploi pour l'utilisation de la vapeur (photo jointe).

      Il m'a été conseillé la cuisson vapeur pour le poulet, car justement ça permet de cuire en conservant le côté très moelleux à l'intérieur et le croustillant à l'extérieur.

      J'ai par ailleurs, utilisé la fonction "réhydratation vapeur" pour réchauffer mon poulet déja cuit, et c'était parfait, pour le coup, je n'ai pas utilisé d'injecteur, la vapeur est sortie ainsi, je ne savais pas si c'était possible ou non.

    • @mili13342361 Bonjour,

      Et merci pour votre retour.

      Je parlais de l'injecteur car c'est ce qui apparaît dans le mode d'emploi pour l'utilisation de la vapeur (photo jointe).

      Il m'a été conseillé la cuisson vapeur pour le poulet, car justement ça permet de cuire en conservant le côté très moelleux à l'intérieur et le croustillant à l'extérieur.

      J'ai par ailleurs, utilisé la fonction "réhydratation vapeur" pour réchauffer mon poulet déja cuit, et c'était parfait, pour le coup, je n'ai pas utilisé d'injecteur, la vapeur est sortie ainsi, je ne savais pas si c'était possible ou non.

  • Il faut remplir le réservoir d'eau et cuire à humidité faible

    Ne oasis oublier de vider le four après usage avec le tuyau pour vidanger très important

  • Bonjour, qu'entendez-vous par injecteur? Si votre four a la fonction vapeur, vous devriez avoir le réservoir d'eau sur la droite de votre tableau de bord. Après, si vous fermez votre cocotte, inutile de mettre de la vapeur (humidité faible), autant mettre chaleur tournante. Moi j'utilise la fonction vapeur essentiellement pour cuire mon pain. J'espère avoir pu vous aider

    • @sabr31466124 Bonjour, et merci pour vos conseils. Ils parlent de cet injecteur dans le mode d'emploi, du coup, je savais pas si je pouvais activer la vapeur sans ça. Photo en pièce jointe.

  • Bonjour je suis désolée mais je n'utilise pas cette fonction

    Je préfère cuire en chaleur tournante

    Je cuit mes poulets de cette manière dans un plat sans couvercle la peau est bien dorée et croustillante et la chair reste moelleuse

    Bonne journée










    • @sylv31232114 Bonjour et merci pour vos retours d'expérience.

      J'ai fait la cuisson en chaleur tournante, et le lendemain j'ai réchauffé avec le mode réhydratation vapeur, le rendu était bien. Il y a beaucoup de fonctionnalités et pas toujours évidentes à utiliser correctement.

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit