Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

42 questions sur la communauté EOC8P31X - Four encastrable - ELECTROLUX

Question résolue

Quel type de prise ?

Bonjour, Notre prise à trois cordon (32A) est déjà prise par nos plaques. Est-ce que le cordon d'alimentation de ce four est une prise secteur (prise normal) ? Cette prise est dédiée pour le four avec une puissance de 20A et 230V. Est-ce suffisant ? Merci... voir la suite

Fonction sole pulsée

Bonjour, je ne trouve pas sur l'appareil cette fonction indiquée dans le manuel. Merci de m'indiquer ce qu'il en est.

Répondre
Question résolue

Pas de fonction « sole pulsée « 

Bonjour, je viens de recevoir ce four. Je voulais utiliser la fonction « sole pulsée « indiquée dans le manuel pour cuire une pâte à tarte mais je ne la trouve pas sur le four. Pouvez vous me dire comment faire? Merci

Température maximale de cuisson

Bonjour, Pouviez-vous me dire jusqu'à quelle température peut monter le four (en cuisson)? Merci

Chaleur tournante et vapeur

Bonjour je n'arrive pas à trouver dans les modes de cuisson la fonction chaleur tournante plus vapeur tout y est sauf ça si vous avez une astuce ?Merci

Recettes pré-programmées:

bonjourEst-ce que le temps de préchauffages est compris dans le temps total de cuisson de chaque recette?? Ou faut-il le rajouter?merci

Rail vendu avec mais pas installer ?

BonjourMontage du rail four : Pouvez-vous me donner des informations ou une vidéo comment monté le rail au niveau du four rail télescopique? merci

Installer le rail du four

Bonjour pouvez vous m'envoyer le détail étape par étape pour monter le rail télescopique du four merci cordialement

Porte du four

BonjourJe n arrive pas à démonter la porte pour la nettoyer ?Merci

Prechauffage

Bonjour, Utilisez vous le préchauffage pour les cuissons programmées?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit