Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

Pas de fonction « sole pulsée « 

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir ce four. Je voulais utiliser la fonction « sole pulsée « indiquée dans le manuel pour cuire une pâte à tarte mais je ne la trouve pas sur le four. Pouvez vous me dire comment faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de fonction « sole pulsée « 

• Réponse jugée utile

Bonjour. Effectivement le mode d'emploi n'est pas clair...Peut-être un problème de traduction ?

Je dirais que la fonction que vous recherchez se trouve dans "modes de cuisson ", "chaleur tournante plus sole" car en effet, la sole pulsée c'est un chauffage uniquement par le bas (sole) du four qui est brassé (chaleur tournante).

J'espère que c'est ce que vous recherchez et que cela vous conviendra.

• vous pouvez aussi choisir four conventionnel et sole

• vous allez choisir une cuisson et vous sélectionnez chaleur tournante sole

• Bonjour désolée j ai changé de four car celui ci n est pas un vrai four à vapeur selon moi , donc je ne peux pas vous repondre

cordialement

diane 

• Bonjour,

La notice ne correspond pas, il faut utiliser la fonction chaleur tournante + sole ou sole uniquement. Cela donne de bonnes pâtes croustillantes (et pourtant je les fais sans gluten).

Les fonctions toutes faites dans "recettes" sont bien aussi.

Bonne dégustation !

• Il faut utiliser chaleur tournante +sole

• Merci pour vos réponses. Je pense tout de même qu'il est malheureux que des notices d'utilisation soient si mal « traduites »!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit