Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

42 questions sur la communauté EOC8P31X - Four encastrable - ELECTROLUX

rails télescopiques

Bonjour, Malgré un plan "vague", je n'arrive pas à installer les rails télescopiques. Quelqu'un sait expliquer clairement? merci!

Question résolue

Fonction vapeur sans accessoire ?

Bonjour, j'ai acheté ce four mais la notice n'est pas claire sur l'utilisation de la fonction vapeur. Est il possible de cuire des aliments à la vapeur sans acheter les accessoires supplémentaires qui coûtent dans les 200€ ?

Tourne-broche

Bonjour, peut-on ajouter un tourne-broche (emplacement prévu) ?

Question résolue

mode vapeur

bonjour à toutes et toutes, n ayant pas eu de reponse à ma précédente question, je la pose différemment: comment je sélectionne le mode vapeur ( le vendeur chez Darty ne m a pas proposé les accessoires injecteurs) ? est ce qu'il suffit de mettre de l'eau ... voir la suite

cuisson vapeur et injecteur

Bonjour à tous et à toutes, peut on cuire à la vapeur en mettant les aliments dans un plat de cuisson diététique sans utiliser l'injecteur et le tube de l'injecteur? ou est obligatoire d'avoir cet instrument? quelle difference entre le fait d'utiliser ou ... voir la suite

Répondre

injecteur obligatoire ou non

bonjour a toutes et à tous, peut on cuire des aliments à la vapeur sans le tube et l'injecteur avec le programme chaleur tournante +vapeur? en mettant les aliments dans un plat de cuisson diététique?

Commandes difficiles ?

Bonjour Les touches tactiles me paraissent compliquees à comprendre . Quels sont vos avis pour une personne de 70 ans ?

Cuisson poulet chaleur tournante + vapeur

Bonjour, Je viens d'acheter le produit, mais impossible de trouver la fonction "chaleur tournante + vapeur" sur mon four EOC8P31X pour cuire un poulet. Est-ce qu'elle a un autre nom? Humidité faible peut-être? Je suis un peu perdue sur le menu :(Merci

cuisson vapeur

Bonjour Merci à tous ceux qui sont parvenus à faire des légumes dans le plat à four, avec la vapeur de me dire la marche à suivre ? Faut il choisir dans les programmes " humidité faible" ou peut on le mettre sur chaleur tournante et la vapeur fonctionnera... voir la suite

Répondre

Rail télescopique

Bonjour, Quel est le meilleur niveau pour le rail télescopique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit