rails télescopiques
Bonjour, Malgré un plan "vague", je n'arrive pas à installer les rails télescopiques. Quelqu'un sait expliquer clairement? merci!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Malgré un plan "vague", je n'arrive pas à installer les rails télescopiques. Quelqu'un sait expliquer clairement? merci!
Bonjour, j'ai acheté ce four mais la notice n'est pas claire sur l'utilisation de la fonction vapeur. Est il possible de cuire des aliments à la vapeur sans acheter les accessoires supplémentaires qui coûtent dans les 200€ ?
bonjour à toutes et toutes, n ayant pas eu de reponse à ma précédente question, je la pose différemment: comment je sélectionne le mode vapeur ( le vendeur chez Darty ne m a pas proposé les accessoires injecteurs) ? est ce qu'il suffit de mettre de l'eau ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, peut on cuire à la vapeur en mettant les aliments dans un plat de cuisson diététique sans utiliser l'injecteur et le tube de l'injecteur? ou est obligatoire d'avoir cet instrument? quelle difference entre le fait d'utiliser ou ... voir la suite
bonjour a toutes et à tous, peut on cuire des aliments à la vapeur sans le tube et l'injecteur avec le programme chaleur tournante +vapeur? en mettant les aliments dans un plat de cuisson diététique?
Bonjour Les touches tactiles me paraissent compliquees à comprendre . Quels sont vos avis pour une personne de 70 ans ?
Bonjour, Je viens d'acheter le produit, mais impossible de trouver la fonction "chaleur tournante + vapeur" sur mon four EOC8P31X pour cuire un poulet. Est-ce qu'elle a un autre nom? Humidité faible peut-être? Je suis un peu perdue sur le menu :(Merci
Bonjour Merci à tous ceux qui sont parvenus à faire des légumes dans le plat à four, avec la vapeur de me dire la marche à suivre ? Faut il choisir dans les programmes " humidité faible" ou peut on le mettre sur chaleur tournante et la vapeur fonctionnera... voir la suite
Bonjour, Quel est le meilleur niveau pour le rail télescopique ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil