Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

Commandes difficiles ?

Bonjour Les touches tactiles me paraissent compliquees à comprendre . Quels sont vos avis pour une personne de 70 ans ?

Consulter les 2 réponses à la question Commandes difficiles ?

  • Bonjour, il est peut-être difficile à une personne âgée de manipuler une surface tactile. Le principe est de mettre le doigt et non pas l'ongle sur les symboles. Normalement le tactile doit réagir correctement. Posez bien votre doigt à plat. Je vous indique cei car ma maman qui a 80 ans y arrivait pas car elle mettait son doigt sur le bout et ses ongles touchaient la surface et non pas sa peau. Peut-être faites-vous de la même façon. Pour ce qui est de la compréhension des symboles reportez-vous à la notice en page 9 pour visualiser et interpréter les symboles. Cordialement
  • ce n'est pas l'âge qui compte, mais le cerveau. Si vous l'avez bien nourri à tous les sens du terme, vous pouvez acheter ce four sans problème. Je n'aurai 70 ans que l'année prochaine, mais je le trouve très facile d'utilisation. Après côté efficacité c'est autre chose !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit