Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

rails télescopiques

Bonjour, 

Malgré un plan "vague", je n'arrive pas à installer les rails télescopiques. Quelqu'un sait expliquer clairement? merci!

Consulter la réponse à la question rails télescopiques

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ce n'est pas très simple à expliquer clairement.

    Il faut positionner dans un 1er temps l'ergot arrière de ce rail télescopique à l'arrière du support de grilles et ensuite clipser l'"ergot" avant à l'avant de ce support mais , j'avoue que j'y suis arrivée un peu par hasard en insistant un peu ...Pour l'un, j'ai réussi du premier coup (en ayant l'impression que cela n'était pas le cas) pour l'autre cela a été plus difficile....

    L'"ergot"arrière est plus petit et celui de l'avant, plus grand : ils se positionnent sur la "barre" la plus courte qui se trouve à chaque niveau de positionnement possible de la grille ( deux barres : une barre inférieure plus longue, une barre supérieure plus courte, et entre les deux, vient se glisser la grille).

    Il faut s'appuyer sur le schéma qui est correct mais pas suffisamment clair..

    Je ne sais pas si j'ai pu vous aider mais j'aurai essayé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit