Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

mode vapeur

Question résolue

bonjour à toutes et toutes,

n ayant pas eu de reponse à ma précédente question, je la pose différemment: comment je sélectionne le mode vapeur ( le vendeur chez Darty ne m a pas proposé les accessoires injecteurs) ? est ce qu'il suffit de mettre de l'eau dans le verseur et le mode cuisson se met automatiquement en mode vapeur? j ai essaye cela en chaleur tournante pour cuire un poisson dans un pyrex mais aucune vapeur n'est sortie de l'embouchure vapeur... j en déduis que la fonction vapeur de mon four( acheté la semaine dernière) est HS?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question mode vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Le mode humidité faible utilise la vapeur. Il demande de recharger le réservoir avant le début de la cuisson. C'est ce mode que j'utilise pour cuire mon poulet par exemple

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Le mode vapeur de ce four est à sélectionner avec "humidité faible". Ça fait fonctionner la chaleur tournante + la vapeur. C'est juste pas clair du tout sur le manuel.

  • Lorsque je vais dans les modes cuisson il y a chaleur tournante humide et humidité faible mais nulle part le mot vapeur

  • Bonjour,

    dans les modes de cuisson, il y a 2 modes vapeur : vapeur légère et chaleur tournante avec vapeur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit