Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

Fonction vapeur sans accessoire ?

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ce four mais la notice n'est pas claire sur l'utilisation de la fonction vapeur. Est il possible de cuire des aliments à la vapeur sans acheter les accessoires supplémentaires qui coûtent dans les 200€ ?

Consulter les 4 réponses à la question Fonction vapeur sans accessoire ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il est tout à fait possible d'utiliser la fonction vapeur sans utiliser d'accessoires spécifiques. Plusieurs programmes avec vapeur sont présents et indiqués sur le mode d'emploi.

  • Réponse jugée utile

    Oui sans problème

  • Le fonctionnement de la vapeur n était pas clair pour moi ni ce à quoi je m attendais donc ramene le four et je attends le nouveau modèle qui lui propose une VrAIE fonction vapeur . Cvest a dire que quand vous sélectionnez le mode vapeur vous ne voyez plus rien dans le four à cause de la vapeur qui sort. Sur le modèle que vous avez acheté je n ai jamais vu de vapeur sortir

  • personnellement je viens de l'acheter et j'avais la même interrogation! ce n'est pas clair du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit