Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

Mettre son four à l'heure

Question résolue

Bonjour, je souhaiterai mettre mon four à l'heure et je ni arrive pas, et je ne comprends pas la notice d'utilisation sur ce point. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Mettre son four à l'heure

• Réponse jugée utile

Bonjour

Il faut allumer le four, sélectionné réglage de base puis muse à l'heure après il suffit a l'aide des flèches de changer l'heure et appuyé sur ok

• Bonjour,

il faut faire dans l'ordre les opérations suivantes :

1 / sélectionner "réglages de base" à l'aide des touches "^" ou "v" (au même endroit que vous sélectionnez le mode de cuisson) puis valider en appuyant sur "ok"

2/ sélectionner "mise à l"heure" puis valider en appuyant sur "ok"

3/ modifier l'heure à l'aiide des touches "v" ou "^" puis valider sur "ok"

4/ modifier les minutes à l'aide de "v" ou "^" puis valider sur ok

5/ valider encore une fois sur "ok"

et vous avez l'heure que vous avez choisie

Cordialement

• @vjol42514623 Merci beaucoup ! Mise à jour de l'heure et de la langue ok!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit