Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

programmation différée

Question résolue

Bonjour apres avoir lu le manuel plusieurs fois et nous etre servi du four depuis 4 mois imposible de trouver démarrage différé peut être n'y en a t il pas...

Consulter les 2 réponses à la question programmation différée

  • Bonjour, il y a bien un système de programmation sur ce four voir page 20 de votre notice section FONCTIONS DE L'HORLOGE il est bien noté que vous pouvez programmer votre four pour un départ et un arrêt à votre convenance. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Vous avez la possibilité de différer le démarrage du four. mais ce n'est pas l'heure de démarrage qui s'affiche, c'est l'heure de fin de votre programme.

    Il faut indiquer à l'aide des touches tactiles (flèches vers le haut et vers la bas), le temps de cuisson, appuyer sur "OK" et ensuite indiquer l'heure de fin de cuisson et de nouveau, appuyer sur OK. Ainsi votre four démarrera en tenant compte de ces éléments.

    • @mrma32526115 Merci 1000 fois pour votre réponse !!! Enfin une explication véritablement utile. Voici 2 ans que j'ai acheté un four Electrolux et que je tente régulièrement de percer le mystère du départ différé... Comme d'autres utilisateurs, semble-t-il, j'ai tenté à plusieurs reprises de décrypter le manuel d'utilisation, or celui-ci ne mentionne même pas le terme "départ différé"... Mes recherches sur internet sur mon modèle de four ne m'avaient pas aidée non plus. J'étais récemment parvenue à la conclusion, avec une grande déception, que mon four, pourtant soi-disant si performant (et si cher) n'avait pas d'option de départ différé. Ouf, quel immense soulagement -- et tout particulièrement à l'apport des fêtes :-D

      Il est grand temps qu'Electrolux révise ses manuels!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit