Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

35 questions sur la communauté EHH6333FOK - Plaque induction - ELECTROLUX

adaptateur plaque induction

bonjour je ne voudrais pas changer l 'integralité de mes casseroles etc j ai un adaptateur de plaque induction mais cela ne chauffe que la casseroles mais pas le contenu ( ma plaque actuelle a une puissance max par foyer de 2500w) avec vous pu tester de... voir la suite

Longueur cable alimentation

Bonjour, quelle est la longueur du câble d'alimentation fourni avec la plaque ? Le branchement mural est à 1m10 de l'emplacement prévu pour la plaque. Dois-je prévoir de déplacer le branchement ? merci

Dimensions casseroles / foyers

Bonjour, je souhaiterais savoir si sur le foyer de 21 cm, on peut mettre une casserole de 16 ou 18 cm ? Est ce qu'il faut impérativement que la casserole soit égale ou supérieur au foyer ? Merci d'avance pour vos réponses.

Peut on brancher sur 380

Bonjour peut on la brancher sur du 380 au lieu du 220 volts? merci

la plaque fait 60 ou moins de 60 ?car j ai 59,2 de largeur

bonjour, la plaque fait 60 ou moins de 60 ?car j ai 59,2 de largeur Merci

la plaque fait 60 ou moins de 60 car j'ai 58,2 de large

bonjour , la plaque fait 60 ou moins de 60 car j'ai 58,2 de large Merci

Quel fusible utilisé,?

Bonjour, au tableau j'ai un fusible de 20 Ampères depuis des années qui a servi aux autres plaque de cuisson et là on me dit de mettre 31A,,,?? Merci

Ampérage : Plaque + Four

Bonjour Est ce que ces plaques de cuisson nous oblige à passer à un abonnement 45A? La puissance des plaques étant de 7.4kW et celle de mon four de 3kW. Ademettons que j'utilise 2 foyers + mon four en même temps (2300+2500+3000= 7800W). L'ampérage minim... voir la suite

Dissipation de chaleur en dessous de la plaque

Bonjour, je vois qu'elle fait 7cm de hauteur.Est ce qu'elle chauffe par le bas (car elle risque de toucher le haut de mon lave vaisselle)? Est ce qu'il y a un système de ventiation sous la plaque où il faut avoir un peu plus de marge en hauteur (plus que ... voir la suite

Le panneau de commandes clignote sans cesse

Bonjour, J'ai une plaque induction Electrolux EHH6333FOK Depuis hier, sur le bandeau de commandes, toutes les touches clignotent sans cesse. L’affichage des indicateurs du niveau de cuisson s'affichent à 8 pour les 2 zones de cuisson à gauche. Les se... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit