Petite casserole sur Grand feu
Bonjour, peut-on mettre une petite casserole sur le Grand feu ? Si oui jusqu'à quelle différence la plaque détecte tout de même la casserole ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on mettre une petite casserole sur le Grand feu ? Si oui jusqu'à quelle différence la plaque détecte tout de même la casserole ? Merci d'avance
bonjour je ne voudrais pas changer l 'integralité de mes casseroles etc j ai un adaptateur de plaque induction mais cela ne chauffe que la casseroles mais pas le contenu ( ma plaque actuelle a une puissance max par foyer de 2500w) avec vous pu tester de... voir la suite
Bonjour, quelle est la longueur du câble d'alimentation fourni avec la plaque ? Le branchement mural est à 1m10 de l'emplacement prévu pour la plaque. Dois-je prévoir de déplacer le branchement ? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si sur le foyer de 21 cm, on peut mettre une casserole de 16 ou 18 cm ? Est ce qu'il faut impérativement que la casserole soit égale ou supérieur au foyer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour peut on la brancher sur du 380 au lieu du 220 volts? merci
bonjour, la plaque fait 60 ou moins de 60 ?car j ai 59,2 de largeur Merci
bonjour , la plaque fait 60 ou moins de 60 car j'ai 58,2 de large Merci
Bonjour, au tableau j'ai un fusible de 20 Ampères depuis des années qui a servi aux autres plaque de cuisson et là on me dit de mettre 31A,,,?? Merci
Bonjour Est ce que ces plaques de cuisson nous oblige à passer à un abonnement 45A? La puissance des plaques étant de 7.4kW et celle de mon four de 3kW. Ademettons que j'utilise 2 foyers + mon four en même temps (2300+2500+3000= 7800W). L'ampérage minim... voir la suite
Bonjour, J'ai une plaque induction Electrolux EHH6333FOK Depuis hier, sur le bandeau de commandes, toutes les touches clignotent sans cesse. L’affichage des indicateurs du niveau de cuisson s'affichent à 8 pour les 2 zones de cuisson à gauche. Les se... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil