Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Quel fusible utilisé,?

Bonjour, au tableau j'ai un fusible de 20 Ampères depuis des années qui a servi aux autres plaque de cuisson et là on me dit de mettre 31A,,,?? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Quel fusible utilisé,?

  • Bonjour, chez moi, ça fonctionne avec un 20 Ampères. Donc pour moi, pas de soucis.
  • Bonjour, on ne met plus de fusible dans les tableaux électriques (pas conforme aux normes), mais des protections différentielles (disjoncteurs). Il faut respecter la classe définie pour l'appareil électrique concerné (calibre disjoncteur 32A), ainsi que la section du câble (table de cuisson: 6mm²). Le risque serait un départ de feu et une assurance qui ne prendrait pas en charge les réparations pour cause d'installation non conforme. Bonne continuation. Y.Sellier
  • ma plaque est branchée également en 32 A
  • Bonjour, Vous pouvez raccorder sans prise !!! mais sur une sortie de cable votre plaque sur la ligne 20 ampères. L'inconvénient est que vous ne pourrez pas utiliser tous les foyers en même temps. .. Ou le gros seul ou les 2 petits ensembles ( prévoir des fusibles d'avance. ..). Si cela pose un problème, il faudra faire intervenir un électricien pour tirer une ligne dédiée 32A et eventuellement une protection différentielle 30ma type A si votre installation electrique le nécessite. Cordialement.
  • Effectivement, j'ai un fusible à 32 A pour ma plaque. Je l'avais déjà avec mon ancienne plaque.
  • Bonjour Pour une plaque de cuisson il faut 32 ampères. Cordialement.
  • vous utilisez les 3 foyers plein pot vous consommez 7400w Avec 20 à vous protégez votre circuit pour 4400w Le risque quand vous avez trop de intensité(courant) à passer les fils chauffent et vous pouvez mettre le feu ou tout faire disjoncter
  • Bonjour la norme c'est protection 32 ampères et le fil électrique en 6 carré Si votre installation est en 4 carré vous pouvez laisser votre 20 ampères mais sur ce circuit ne branchez pas d autres appareils Avez vous un differenciel sur votre tableau
  • Effectivement 20 ampéres ne suffit pas. La puissance totale de la plaque avoisine les 7200 watts. Il faut une ligne électrique adaptée à cette puissance.
  • Les plaques à inductions se branchent sur du 32A et sont raccordées avec du 6mm2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit