Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Petite casserole sur Grand feu

Bonjour, peut-on mettre une petite casserole sur le Grand feu ? Si oui jusqu'à quelle différence la plaque détecte tout de même la casserole ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Petite casserole sur Grand feu

  • Je viens de faire le test : l'eau dans ma casserole dont le fond fait 12 cm de diametre bout tres bien sur la plaque de 24 cm de diamètre !
  • Pas de problème pour mettre une petite casserole sur le grand feu. Même deux fois plus petite, la plaque va la détecter.
  • Bonjour, tant que la casserole est adaptée pour l'induction, la casserole sera détectée, peu importe sa taille. Et l'intérêt de l'induction, c'est justement que la surface de chauffe de la plaque se concentre uniquement sous l'espace où est placée ma casserole. En effet, la partie du grand feu, non recouvert par la casserole, ne chauffera pas.
  • Bonjour , oui vous pouvez mettre une petite casserole sur le grand feu et elle est bien détectée ; quant à la taille, la plus Petite de la batterie est bien reconnue . Bonne journée
  • Bonjour, vous pouvez poser une casserole plus petite, la plaque ne chauffe que la surface posée.
  • Non ka plaque ne detecte pas si la difference de diametre ès n'est toujours t trop grande merci
  • Oui. La surface d'un wok (plus petit) fonctionne sans problème sur le grand feu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit