Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

adaptateur plaque induction

bonjour je ne voudrais pas changer l 'integralité de mes casseroles etc j ai un adaptateur de plaque induction mais cela ne chauffe que la casseroles mais pas le contenu ( ma plaque actuelle a une puissance max par foyer de 2500w) avec vous pu tester des adapteur de plaque avec ce modele de plaque induction et est ce efficace? merci de vos reponses

Consulter les 11 réponses à la question adaptateur plaque induction

  • J'ai également un adaptateur mais que je n'utilise pas, ça ne marche pas... J'ai donc laissé tomber!
  • Bonjour. Je ne peux pas vous aider malheureusement, j'ai changé l'ensemble de ma batterie de cuisine en passant par l'induction.
  • Bonjour, non désolée, j'ai racheté une batterie de casseroles...
  • Bonjour, Dans mon cas, j'étais déjà équipée en casseroles induction. Désolée de ne pouvoir vous répondre; Bonne journée.
  • Désolé, j'ai que des casseroles pour induction. Cordialement.
  • Désolé mais je n'ai jamais utilisé d'adaptateur avec ma plaque
  • nous aussi on a des casseroles adaptées...desolée
  • Non désolé, j'ai changé toutes mes ustensiles non compatibles avec l'induction.
  • non, désolé j'ai changé toutes mes casseroles, poêles etc non compatible avec l'induction
  • Bonsoir j'ai changé mes casseroles :) mais j'ai acheté un adaptateur "basique" premier prix au début mais j'ai remarqué que ça risquait d'abimer mes plaques donc j'ai laissé tomber .. désolée je ne vous aide pas trop là bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit