Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

la plaque fait 60 ou moins de 60 ?car j ai 59,2 de largeur

bonjour, la plaque fait 60 ou moins de 60 ?car j ai 59,2 de largeur Merci

Consulter les 15 réponses à la question la plaque fait 60 ou moins de 60 ?car j ai 59,2 de largeur

  • la partie en verre du dessus fait 59 cm de largeur (la partie du dessous encastrée est elle moins large)
  • Bonjour , la plaque mesure moins de 60cms , elle fait environ 59,2 / 59, 3 Bonne Reception
  • De mémoire moins de 60 cm mais je ne peux vérifier car elle n'est pas chez moi. Il y a schema sur la fiche complète sur http://www.electrolux.fr/kitchen/cooking/hobs/induction-hob/ehh6333fok/
  • cotes extérieures : 51,9 x 58,9 très exactement
  • Elle fait 59,1 pour la mienne
  • 59 cm bonne soirée
  • Bonjour la plaque partie en verre fait 58,9 (on peut presque dire 59 Pile selon son Centimetre..!)
  • Bonjour, le dessus de la plaque mesure 59cm pile de longueur pour 52,2 de profondeur. Le trou a découpé pour l'insérer dans le plan de travail est donc inférieur de quelques millimètres à ces côtes, mais je n'arrive pas a les retrouver ou a les prendre. En espérant que cela vous aide, Philippe
  • La mienne mesure 58,8cm de large
  • Bonjour,j'ai mesuré 59,3cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit