Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

la plaque fait 60 ou moins de 60 car j'ai 58,2 de large

bonjour , la plaque fait 60 ou moins de 60 car j'ai 58,2 de large Merci

Consulter les 12 réponses à la question la plaque fait 60 ou moins de 60 car j'ai 58,2 de large

  • Bonjour. En tant que proprio et usager de ce modèle de plaque à induction, je viens de la mesurer: 59,0 cm de long (face à vous) sur 52,0cm de large (profondeur) pour la plaque de verre qui reste en surface débordante. Le corps intérieur mesure 54,8cm de longueur, sur 48 cm de largeur. Donc le trou doit être rectangulaire et non carré, de façon que le débord de la plaque repose suffisamment sur le rebord. Notre trou mesure 57cm, soit 1cm de part et d'autre. 59cm -- 58,2 = 8mm, soit 4mm de débord me semble un peu juste par rapport au poids de la palque.
  • Bonjour. Comme déjà dit: la plaque en verre qui repose sur le plan fait 59 cm de largeur et 52 cm de profondeur. Quant à la partie qui rentre dans le trou du plan de travail, il est recommandé sur la notice de faire un trou de 56 cm sur 49 cm. A noter aussi qu'elle est plus épaisse que le plan de travail (je crois qu'elle fait environ 5cm)
  • Elle mesure 52 cm en profondeur vers le bord devant soi et 59 cm dans la largeur du plan de travail.
  • J'ai mesuré 52 x 58.8 extérieur une fois encastré
  • Elle fait 59 cm x 52 cm
  • Bonsoir, ma plaque fait 59 de large et 52 de profondeur, cordialement. Louis
  • merci pour vos réponses !!
  • 52 X 59, donc un peu moins pour la partie encastrée. Ca colle!
  • Bonjour, Pouvez vous préciser la question, vous avez 58.9 pour insérer la plaque ou c'est sur le dessus qui repose sur le plan de travail?
  • merci de votre réponse mais je ne suis pas plus avancée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit