Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

35 questions sur la communauté EHH6333FOK - Plaque induction - ELECTROLUX

Entretien et utilisation d'une plaque à induction

Bonjour C’est ma première plaque à induction et j’aimerais savoir comment on l’entretien ? Comment on la nettoie pour la conserver le plus longtemps possible ? Au niveau de l’utilisation de la table induction, … des astuces, des conseils ? Merci

Quel est le meilleur rendement en matière de consomation

Bonjour je souhaite acheter une table de cuisson mais j'hésite entre plusieurs modèles gaz, électrique, mixte que choisir ? merci de vos conseils.

Top 5 des pannes les plus fréquentes sur une table à induction

Bonjour Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une table à induction ? Merci

Affiche E4

Bonjour, Ma plaque de cuisson affiche E4 au bout de quelques minutes, si je la laisse refroidir elle fonctionne de nouveau quelques minutes, quelqu'un serait ‘il me dire quoi faire ? Cordialement

Casserole et plaque à induction

Bonjour, ma plaque à induction ne fonctionne plus. Mes casseroles neuves ne chauffent pas. Pourtant elles sont compatibles induction. Comment faire ? Merci.

Plaque induction Electrolux redémarre en boucle avec crépitement

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide. J'ai une place d'induction Electrolux encastrable qui fonctionnait très bien depuis deux ans et demi. Depuis ce matin et sans raison apparente, elle ne fonctionne plus. Quand on l'allume et on règle la p... voir la suite

Niveaux de puissance

Bonjour J'ai une question à propos du réglage de la puissance. Sur le descriptif il est écrit "15 positions de cuissons" mais sur la notice du produit il est écrit les niveaux de 1 à 9 + booster. Quels sont les vraies positions de cuisson possibles ? M... voir la suite

plaque chaude

Bonjour, Est ce que lorsqu'elle n'est plus en fonctionnement la plaque est froide rapidement? merci

Ma plaque électrique s'allume mais ne chauffe plus

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma plaque électrique. Quand je branche la prise le led rouge de la plaque à droite s'allume mais quand je tourne le bouton pour changer la temperature elle ne chauffe plus, il n'y a que la plaque de gauche qui fonct... voir la suite

Répondre

Petite casserole sur Grand feu

Bonjour, peut-on mettre une petite casserole sur le Grand feu ? Si oui jusqu'à quelle différence la plaque détecte tout de même la casserole ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit