Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

plaques induction

Bonjour les plaques à induction ne chauffent plus - marque de la plaque Scholtes et un E s'affiche après qques instant de fonctionnement (environ 1 mn)

Consulter les 3 réponses à la question plaques induction

  • Bonjour, dans votre question vous parler d'une table SCHOLTES et je vois que votre appareil est une table ELECTROLUX. Si un E apparaît il doit y avoir aussi des chiffres pour Scholtés E peut vouloir dire problème de touche M/A. Pour Electrolux E sans un chiffre correspond à une erreur mais sans le chiffre je ne peux pas vous dire ce que sait. Je vous invite à contacter notre service après-vente pour diagnostiquer votre table. Cordialement
  • Merci pour votre réponse mais je mets un ustensile adapté sur la plaque . 

  • Bonjour,


    Je pense que le E signifie empty c'est à dire vide.Si vous mettez en chauffe les plaques mais que vous ne mettez rien dessus il y a une sécurité et la plaque s'éteint d'elle même .

    Sinon c'est peut-être un autre soucis et il faut aller contacter le SAV.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit