Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Dimensions casseroles / foyers

Bonjour, je souhaiterais savoir si sur le foyer de 21 cm, on peut mettre une casserole de 16 ou 18 cm ? Est ce qu'il faut impérativement que la casserole soit égale ou supérieur au foyer ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions casseroles / foyers

  • Bonjour Je mets des casseroles plus petites dessus, sans problème.
  • Je le fais régulièrement et pas de soucis , très contente de ma Plaque acheté il y a 2 ans
  • Bonjour, on.peut effectivement utiliser une casserole d'une dimension raisonnablement plus petite, les dimensions que vous proposez peuvent être posées sur un foyer de 21, je le fais fréquemment sans problème. Maintenant si la dimension de la casserole est vraiment disproportionnée par rapport au foyer non, mais dans votre cas pas de problème . Cordialement. Laurence
  • Je pense que non. ,le diamètre du foyer peut être supérieur ou inférieure à celui de la casserole. Chez moi je le fais sans problème.
  • Vous pouvez mettre une casserole de 16 ou 18cm sur le foyer de 21cm. Il y a aucun inconvénient à cela.
  • Bonjour, oui vous pouvez sans problème, par contre au delà de 21 cm cela est risqué. Cordialement
  • Bonjour, J'utilise mes casseroles de 16 et 18 (je n'ai pas essayé en dessous) sur cette plaque de 21 cm et ça fonctionne très bien. Bonne journée !
  • D'accord super ! Merci beaucoup pour vos réponses rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit