Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

36 questions sur la communauté EDP2075GDW - Sèche linge - ELECTROLUX

Voyant condenseur clignote

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un sèche-linge Electrolux. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes, le voyant condenseur clignote et arrête la programmation. Malgré le nettoyage du condenseur, le problème persiste. Pouvez vous m aider? Mer... voir la suite

Erreur EHO

Bonjour à tous, mon sèche linge ELECTROLUX EDP2074PZW ne fontionne plus, il indique erreur EHO. Malgré plusieurs tentative de redémarrage, toujours la même erreur indique sur le tableau de bord. J'ai nettoyé l'arriére de la machine et la partie moteur, vé... voir la suite

Question résolue

Panne EH0. J'ai besoin de vos lumières

bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis en panne avec le code EH0 avec ce sèche serviette qui est de 2016. J'ai débranché 30 sec puis rebranché sans succès. J'ai attendu plus d'une heure, pas de changement. J'ai ensuite démonter les 3 façades pour ... voir la suite

Sèche linge fait disjoncter au bout de 30min

Bonjour à tous. J'ai démonté tous les filtres de mon sèche linge et enlevé tous les bouchons de peluches que j'ai trouvé, mais mon sèche linge fait sauter le disjoncteur au bout de 30min et la machine est pleine d'eau, le linge brûlant et humide, même si ... voir la suite

Affiche F70

Bonjour J’ai mon sèche-linge qui affiche F70 et qui ne démarre pas. J’ai remarqué que c’est surtout le matin, l’après-midi je n’ai pas ce problème. Merci pour les idées.

Répondre

PANNE- Code erreur E60

Bonjour, Au bout de 2ans et 1 mois notre sèche linge tombe en panne avec un code erreur E60. Après avoir suivi toutes le démarches à suivre, dans ce type de code erreur, cela ne fonctionne toujours pas ? comment faire ? a priori cela viendrait du bloc ch... voir la suite

Dessus amovible

bonjour Est-ce que le dessus de ce sèche-linge peut s'enlever afin de rentrer sous un plan de travail ? merci

peut on le vider 4 h après fin de cycle ...reste - t-il allumé??

Bonjour, en fin de cycle n'est ce pas inquiétant si nous ne sommes la que 4 H après? l'ancien sèche linge que je possédais je pouvais le vider seulement quand je rentrais, il était éteint, celui ci me semble t-il ne s'éteint pas, il faut le remettre à 0, ... voir la suite

bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfaits en tous points de cet appareil... Je suis sur le point de le commander. Bon WE

Technologie flexcare ???

Bonjour nous avons acheté ce sèche linge récemment, quelqu'un peut il me renseigner sur comment fonctionne le flexcare qui est sencé s'adapter en fonction du poids et du taux d'humidité ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit