Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

- 
2268 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

33 questions sur la communauté EDP2075GDW - Sèche linge - ELECTROLUX

Sèche linge Electrolux code panne EHO

Bonjour nous avons un sèche linge Electrolux CAP EDP2075GDW il nous affiche le code panne EHO Qu es ce que sa signifie?Merci d'avance

Affiche F70

Bonjour J’ai mon sèche-linge qui affiche F70 et qui ne démarre pas. J’ai remarqué que c’est surtout le matin, l’après-midi je n’ai pas ce problème. Merci pour les idées.

Répondre

PANNE- Code erreur E60

Bonjour, Au bout de 2ans et 1 mois notre sèche linge tombe en panne avec un code erreur E60. Après avoir suivi toutes le démarches à suivre, dans ce type de code erreur, cela ne fonctionne toujours pas ? comment faire ? a priori cela viendrait du bloc ch... voir la suite

Dessus amovible

bonjour Est-ce que le dessus de ce sèche-linge peut s'enlever afin de rentrer sous un plan de travail ? merci

peut on le vider 4 h après fin de cycle ...reste - t-il allumé??

Bonjour, en fin de cycle n'est ce pas inquiétant si nous ne sommes la que 4 H après? l'ancien sèche linge que je possédais je pouvais le vider seulement quand je rentrais, il était éteint, celui ci me semble t-il ne s'éteint pas, il faut le remettre à 0, ... voir la suite

bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfaits en tous points de cet appareil... Je suis sur le point de le commander. Bon WE

Technologie flexcare ???

Bonjour nous avons acheté ce sèche linge récemment, quelqu'un peut il me renseigner sur comment fonctionne le flexcare qui est sencé s'adapter en fonction du poids et du taux d'humidité ? Merci !

longueur du réservoir d'eau

Bonjour quelqu'un peut il me rendre un service et mesurer la longueur du réservoir ? je doit positionner la machine dans une salle de bain et j'ai peur de ne pas avoir le recul pour le sortir Merci

T-SHIRT à motif et maillot de sort floqués

Bonjour Mes fils mettent des T-shirt de marque avec motifs styles super dry ou caporal penséez-vous que le sèche linge risque de les abîmer ? Merci

Le tambour est il éclairé

Bonjour le tambour est il éclairé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit