Mon sèche linge affiche EH0, test effectué sur autre prise
Bonjour y a t il un mode de diagnostique, si oui comment l'utiliser. Si non quel type de pièce peut être défectueuse. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour y a t il un mode de diagnostique, si oui comment l'utiliser. Si non quel type de pièce peut être défectueuse. Merci
Bonjour nous avons un sèche linge Electrolux CAP EDP2075GDW il nous affiche le code panne EHO Qu es ce que sa signifie?Merci d'avance
bonjour Je cherche un sèche linge à condensation à tambour inox; est-ce le cas avec celui-ci ? merci pour vos réponses
Bonjour, Après chaque sèche linge, il y a énormément de bourre dans le filtre est-ce normal ? Merci pour votre réponse
Bonjour à toutes et tous, Dès que je tourne le sélecteur de programme j'ai 3 voyants qui s'allument (séchage, refroidissement et anti-froissage) et le voyant "Départ/Pause" qui clignote jaune en continu. Rien d'autre ne se passe.. Toutes idées seraient bi... voir la suite
Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite
Bonjour mon sèche linge qui n'a que 6 ans démarre et s'arrête au bout de 30 minutes avec comme code Err50. Je l'ai débranché mais rien n'y fait. Merci pour votre aide
bonjour la machine remplie de linges démarre puis s'arête 10 secondes après avec aucune alarme ce n'est pas le cas lorsque qu'elle est vide de linge est ce une panne ! si oui laquelle merci
BONJOUR MODELE EDP 2075 GDW avec linge il démarre et s'arrête de tourner aussitôt à vide il marche sans problème merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil