Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

36 questions sur la communauté EDP2075GDW - Sèche linge - ELECTROLUX

Mon sèche linge affiche EH0, test effectué sur autre prise

Bonjour y a t il un mode de diagnostique, si oui comment l'utiliser. Si non quel type de pièce peut être défectueuse. Merci

Sèche linge Electrolux code panne EHO

Bonjour nous avons un sèche linge Electrolux CAP EDP2075GDW il nous affiche le code panne EHO Qu es ce que sa signifie?Merci d'avance

matière tambour ?

bonjour Je cherche un sèche linge à condensation à tambour inox; est-ce le cas avec celui-ci ? merci pour vos réponses

Séche-linge ne démarre pas

Bonjour à toutes et tous, Dès que je tourne le sélecteur de programme j'ai 3 voyants qui s'allument (séchage, refroidissement et anti-froissage) et le voyant "Départ/Pause" qui clignote jaune en continu. Rien d'autre ne se passe.. Toutes idées seraient bi... voir la suite

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

MACHINE EN PANNE

LE TAMBOUR NE TOURNE PLUS

Err50 sèche linge

Bonjour mon sèche linge qui n'a que 6 ans démarre et s'arrête au bout de 30 minutes avec comme code Err50. Je l'ai débranché mais rien n'y fait. Merci pour votre aide

apres demarrage s arrete

bonjour la machine remplie de linges démarre puis s'arête 10 secondes après avec aucune alarme ce n'est pas le cas lorsque qu'elle est vide de linge est ce une panne ! si oui laquelle merci

SECHE LINGE DEMARRE ET S4ARRETE 20 SECONDE PLUS TARD

BONJOUR MODELE EDP 2075 GDW avec linge il démarre et s'arrête de tourner aussitôt à vide il marche sans problème merci

voyant depart / pause

Bonjour à tous, J'ai le voyant de mon sèche linge Départ/Pause qui clignote en permanence, et le sèche linge ne démarre pas. J'ai le cadenas qui est allumé en fixe. Comment faire pour me dépanner. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit