Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Mon sèche linge affiche EH0, test effectué sur autre prise

Bonjour y a t il un mode de diagnostique, si oui comment l'utiliser. Si non quel type de pièce peut être défectueuse. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon sèche linge affiche EH0, test effectué sur autre prise

  • Bonjour, j'ai moi aussi le même problème depuis 1 mois. Avez vous trouvé une solution où trouve une réponse ? Merci d'avance. Bonne journée

    • @FalzoiM3080 Bonjour,

      Si le message EHO persiste après avoir débranché un moment le sèche linge.

      Alors, ils se peut que des soudures d'éléments sur la carte soient fissurées ou cassées

      Débranchez le sèche linge, démontez le capot supérieur, démontez la carte électronique d'alimentation (faites des photos pour le remontage) regardez de près si des soudures sont fissurés ou ont lâché , le mieux, apportez la carte à un dépanneur en électronique local pour qu'il contrôle et refasse les soudures

      Cordialement

  • Réinitialisez votre sèche-linge :

    • Débranchez la fiche de la prise, patientez pendant 30 secondes et rebranchez-la (il est possible d'obtenir le même résultat en utilisant l'interrupteur de sécurité).
    • Après avoir branché l'appareil, mettez-le sous tension et sélectionnez un programme.

    Tapez le modèle et le code erreur eho sur votre moteur de recherche et allez sur le site Electrolux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit