Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

- 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

38 questions sur la communauté EDP2075GDW - Sèche linge - ELECTROLUX

bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfaits en tous points de cet appareil... Je suis sur le point de le commander. Bon WE

Technologie flexcare ???

Bonjour nous avons acheté ce sèche linge récemment, quelqu'un peut il me renseigner sur comment fonctionne le flexcare qui est sencé s'adapter en fonction du poids et du taux d'humidité ? Merci !

longueur du réservoir d'eau

Bonjour quelqu'un peut il me rendre un service et mesurer la longueur du réservoir ? je doit positionner la machine dans une salle de bain et j'ai peur de ne pas avoir le recul pour le sortir Merci

T-SHIRT à motif et maillot de sort floqués

Bonjour Mes fils mettent des T-shirt de marque avec motifs styles super dry ou caporal penséez-vous que le sèche linge risque de les abîmer ? Merci

Le tambour est il éclairé

Bonjour le tambour est il éclairé? merci

Fin du programme

Bonjour Quand le cycle est terminé il sonne et ventile plusieurs fois. Faut il attendre ? Ou bien peut on sortir le linge tout de suite ? J'ai l'impression que cela ne s'arrête que quand on le met sur stop. Merci de vos éclairages svp ? Bien cordiale... voir la suite

reservoir

Bonjour, Où se trouve le reservoir ? en haut ou en bas ? merci

programme laine

Bonjour Qu'est ce que le programme rafraichir laine ??? different d'un programme 'laine' classique ??? Merci

facilité d'utilisation

Bonjour J'aimerais savoir si les manipulations après utilisation sont fastidieuses. Il semblerait qu'il soit nécessaire de nettoyer plusieurs filtres Merci à ceux des utilisateurs qui pourront m'éclairer avant tout achat

Livré avec quel type de prise ?

Bonjour, La notice fournie mentionne, dans les caractéristiques techniques, qu'un fusible 16A est nécessaire au branchement de l'appareil. Il me semble que c'est l'équivalent de ce qu'on retrouve dans les cuisines pour brancher une plaque de cuisson ou u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit