bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour
Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfaits en tous points de cet appareil... Je suis sur le point de le commander. Bon WE
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfaits en tous points de cet appareil... Je suis sur le point de le commander. Bon WE
Bonjour nous avons acheté ce sèche linge récemment, quelqu'un peut il me renseigner sur comment fonctionne le flexcare qui est sencé s'adapter en fonction du poids et du taux d'humidité ? Merci !
Bonjour quelqu'un peut il me rendre un service et mesurer la longueur du réservoir ? je doit positionner la machine dans une salle de bain et j'ai peur de ne pas avoir le recul pour le sortir Merci
Bonjour Mes fils mettent des T-shirt de marque avec motifs styles super dry ou caporal penséez-vous que le sèche linge risque de les abîmer ? Merci
Bonjour Quand le cycle est terminé il sonne et ventile plusieurs fois. Faut il attendre ? Ou bien peut on sortir le linge tout de suite ? J'ai l'impression que cela ne s'arrête que quand on le met sur stop. Merci de vos éclairages svp ? Bien cordiale... voir la suite
Bonjour Qu'est ce que le programme rafraichir laine ??? different d'un programme 'laine' classique ??? Merci
Bonjour J'aimerais savoir si les manipulations après utilisation sont fastidieuses. Il semblerait qu'il soit nécessaire de nettoyer plusieurs filtres Merci à ceux des utilisateurs qui pourront m'éclairer avant tout achat
Bonjour, La notice fournie mentionne, dans les caractéristiques techniques, qu'un fusible 16A est nécessaire au branchement de l'appareil. Il me semble que c'est l'équivalent de ce qu'on retrouve dans les cuisines pour brancher une plaque de cuisson ou u... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil