Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

T-SHIRT à motif et maillot de sort floqués

Bonjour Mes fils mettent des T-shirt de marque avec motifs styles super dry ou caporal penséez-vous que le sèche linge risque de les abîmer ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question T-SHIRT à motif et maillot de sort floqués

  • Bonjour il faut retourner les t-shirt à l'envers et mettre sur délicat
  • Bonjour, Il est vrai que je passe des T-shirt de ce type au sèche-linge en programme délicat. Mais il s'avère qu'à la longue le motif s'abime. Je ne risque pas les vêtements neufs ou de marque.
  • Non je ne pense pas il a plusieurs programmes pour faire attention au linge délicat
  • Bjr. Oui bien sur. La chaleur est co ytre indiquee pr ces produits. A la limite les confier à 1 programme leget et les finir à l air.
  • Bonjour pas de problème si le t-shirt est placé sur l’envers dans le tambour et mis en séchage coton « prêt à ranger » ??
  • Bonjour, Tout à fait d'accord, le sèche linge va abîmer le flocage. Ce serait dommage
  • Oui le sèche linge abîme les flocages. Il vaut mieux éviter de les mettre
  • Bonjour À la longue les motifs finiront par s'abîmer
  • Bonjour, peu importe la marque ... tout ce qui est floqué ne doit pas passer dans un sèche linge. Avec la chaleur cela se décolle par petits morceaux. Je n'ai jamais essayé le programme délicat sur ce type de vêtement.
  • Bonjour, moi ça m'arrive de les mettre quand même mais sur l'envers et je n'ai jamais eu aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit