Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2268 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Voyant condenseur clignote

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un sèche-linge Electrolux.

Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes, le voyant condenseur clignote et arrête la programmation.

Malgré le nettoyage du condenseur, le problème persiste.

Pouvez vous m aider?

Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Voyant condenseur clignote

  • Bonjour, il y a une obstruction de la pompe de relevage il existe un bac non accessible qui se rempli et qui réceptionne l'eau de condensation si ce bac est encrassé l'appareil pense être plein et vous indique "bac plein". A l'arrière il y a un tuyau rouge si vous le pouvez souffer dedans pour déloger les salissures et faites un essai sinon contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour,


    J'ai déjà eu des soucis ou le sèche linge indiquait l'erreur E60.


    En général, nettoyer suffit mais après un moment ce n'était plus suffisant.


    Voici ce que j'ai fait qui a réglé le problème (pour l'instant en tout cas )


    A l'arrière de la machine, il y a une petite trappe avec deux vis.


    A l'intérieur il y a un capteur avec un flotteur qui détecte si il y a de l'eau qui s'accumule sous la machine.


    En retirant délicatement le capteur, on peut accéder a l'eau qui s'accumule et l'aspirer.


    Ca m'a réglé le problème et la machine fonctionne à nouveau.



  • Désolée je n'ai pas eu ce problème j'ai placé mon sèche-linge dans un sous-sol aéré et surélevé sur un socle pour éviter tout problème d'humidité est-ce que ça aide?

  • Bonjour, désolée je ne peux vous renseigner. Je n'ai plus ce sèche-linge et nous avons eu des problèmes avec dès le début. Après réparation qui n'a servi à rien, Darty a remplacé l'appareil mais j'ai dû attendre plusieurs semaines sans. Il est tombé de nouveau en panne après la garantie. Très mauvaise expérience.


  • je ne peux pas vous aider je n'ai jamais eu ce problème

  • Je ne peux pas vous aider : cela ne m'est jamais arrivé

  • Bon soir,

    Nous avons eu le même problème. Il a fallu faire changer une pièce. Comme la machine était toujours sous garantie il n'y avait pas de problème. Je trouve que le SAV de Darty assure!

    Bien à vous,

    Helene

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit