Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Séche-linge ne démarre pas

Bonjour à toutes et tous,

Dès que je tourne le sélecteur de programme j'ai 3 voyants qui s'allument (séchage, refroidissement et anti-froissage) et le voyant "Départ/Pause" qui clignote jaune en continu. Rien d'autre ne se passe.. Toutes idées seraient bienvenues! Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Séche-linge ne démarre pas

  • bonjour

    votre descrip-tif est bon, il suffit d'appuyer sur la touche "Départ/pause" et normalement (2-3 secondes) le cycle commence, sinon voir avec sav.

    • @fred54256562 Bonjour, pour chaque mise en route j'ai le même problème, j'appuie plusieurs fois sur le bouton de démarrage, je débranche et rebranche, j'appuie x fois et il finit par démarrer... peut-on penser à un problème de platine électronique , module d'affichage ou sélecteur de programmes?

    • @fred54256562 Bonjour et merci pour la réponse. Après avoir vérifié la pompe, la résistance, les condensateurs (tout est bon) il est reparti sur un cycle, après quelques hésitations.. peut-être un petit soucis avec le sélecteur de programme, je verrai après mon prochain lavage. Cordialement.

  • Débrancher l'appareil de la prise murale pendant au moins 30 secondes

  • Dans ce cas, vous pouvez tenter d'effectuer un reset. Pour cela, il suffit de débrancher l'appareil pendant 30 mn puis tenter de programmer un cycle


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit