Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

apres demarrage s arrete

bonjour

la machine remplie de linges démarre puis s'arête 10 secondes après avec aucune alarme

ce n'est pas le cas lorsque qu'elle est vide de linge

est ce une panne ! si oui laquelle merci

Consulter les 2 réponses à la question apres demarrage s arrete

  • Si cela persiste, cela pourrait aussi correspondre à d'autres pannes signalées sur le forum. Dans les réponses des autres utilisateurs, vous trouverez d'autres manipulations à faire pour vous dépannez. A titre personnel, j'ai ce sèche-linge depuis environ 5 ans et je n'ai jamais rencontré aucun problème. Bonne continuation.

    • @MarielaureP6807 Merci pour votre réponse. Aucun voyant d'alarme

      j'ai ce sèche linges depuis 5 an et demi :aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

      je vais refaire des essais dès lundi avec peut être moins de linges ...

    • @MarielaureP6807 Merci pour votre réponse. Aucun voyant d'alarme

      j'ai ce sèche linges depuis 5 an et demi :aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

      je vais refaire des essais dès lundi avec peut être moins de linges ...

  • Bonjour.

    Cela ne m'est jamais arrivé mais vérifiez qu'aucun voyant ne soit allumé. Vérifiez que le récupérateur d'eau est bien vide. Nettoyez bien le filtre. Et enfin, selon le programme choisi, si le sèche linge ne détecte pas « assez » d'humidité il tournera et s'arrêtera quelques secondes après c'est normal. Essayez dans ce cas de changer de programme. Sinon essayez d'éteindre et rallumer le sèche-linge. Si cela persiste consulter bien le mode d'emploi et après cela SAV Darty. J'espère que cela pourra vous aider. Bonne continuation et bonne journée.


    • @MarielaureP6807 Merci pour votre réponse je vais suivre vos conseils

      bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit