Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Sèche linge fait disjoncter au bout de 30min

Bonjour à tous. J'ai démonté tous les filtres de mon sèche linge et enlevé tous les bouchons de peluches que j'ai trouvé, mais mon sèche linge fait sauter le disjoncteur au bout de 30min et la machine est pleine d'eau, le linge brûlant et humide, même si je récupère plus d'un litre d'eau avec le tuyau d'évacuation. Savez vous pourquoi ça disjoncte ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge fait disjoncter au bout de 30min

  • Bonjour, vous dites que votre appareil est plein d'eau c'est certainement pour cette raison qu'il disjoncte. La pompe qui fait remonter l'eau ne fonctionne peut être pas ? Je vous conseille d'appeler le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bjr,

    Jamais eu ce PB. Dans un premier temps, j'essaierai de le brancher sur une autre prise de courant pour écarter l'éventualité d'une défaillance sur le circuit électrique de ton logement ou bien une insuffisance dude l'abonnement électrique. Sinon, ça pourrait être une fuite à l'intérieur, au bout de 30 min,l'eau commence à condenser et s'écoule à l'intérieur du sèche linge à cause d'une fuite. Dernier cas de figure possible à mon sens, surchauffe moteur.

    Bon courage !

  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais j'ignore la cause de ce dysfonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit