Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

PANNE- Code erreur E60

Bonjour, Au bout de 2ans et 1 mois notre sèche linge tombe en panne avec un code erreur E60. Après avoir suivi toutes le démarches à suivre, dans ce type de code erreur, cela ne fonctionne toujours pas ? comment faire ? a priori cela viendrait du bloc chauffant qui coût 150€. merci de nous apporter des conseils ? la machine coûte cher, c'est une bonne marque et pourtant .... personne pour nous aider à part un technicien hors de prix

Consulter les 2 réponses à la question PANNE- Code erreur E60

  • Bonjour, nous avons eu le même problème il y a quelques semaines après 3 ans. Nous avons fait réparer par Darty : 160€ à peu près (y compris déplacement, pièces et main d'œuvre). Ça remarche et moins cher que de remplacer la machine au moins.

  • il m'est arrivé une panne similaire. Mais mon assurance a couvert les réparations fort heureusement car il a fallu changer 2 pièces au total.

    L'assurance extension de garantie de 2 à 5 ans pour l'électroménager était incluse dans mon assurance habitation. Contacter votre assureur pour vois si vous êtes couvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit