Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Panne EH0. J'ai besoin de vos lumières

Question résolue

bonjour,

cela fait plusieurs jours que je suis en panne avec le code EH0 avec ce sèche serviette qui est de 2016.

J'ai débranché 30 sec puis rebranché sans succès. J'ai attendu plus d'une heure, pas de changement.

J'ai ensuite démonter les 3 façades pour accéder à la carte mère. Les soudures sont parfaites. Il y a des marques mauvais contact sur les fiches mâles (celles où il y a les 3 fiches mâles avec les fiches et fils bleus) j'ai une dremel mais mes embouts sont tous trop gros.

j'ai acheté ce matin un produit spécial contact que j'ai largement Appliqué sur la carte mère en insistant sur les fiches mâles ce soir sans plus de réussite.

Je ne sais plus quoi faire ! Si vous avec des idées je suis Preneur.

merci d'avance.


Consulter les 2 réponses à la question Panne EH0. J'ai besoin de vos lumières

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    J'ai eu le même code erreur

    J'ai débranché la machine

    Basculé d'avant en arrière

    Rebranché, toujours même code

    Après recherche, le câble d'alimentation électrique avait un defaut

    Mis un neuf, erreur resolue

    Cordialement

  • Bonjour,

    Perso je laisse le sèche linge débranché 24 H. Puis il fonctionne à nouveau. Cela à durée pendant plus de 6 mois. Mais il a fallu au bout de 6 mois changer la carte car en fin de cycle le linge était beaucoup trop chaud, j'ai eu peur qu'il se met à bruler le linge. C'était sous garantie, d'après la facture la carte fait environ 130.00 €

    J'espère que cela peut vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit