Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Err50 sèche linge

Bonjour

mon sèche linge qui n'a que 6 ans démarre et s'arrête au bout de 30 minutes avec comme code Err50. Je l'ai débranché mais rien n'y fait. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Err50 sèche linge

  • Selon Eletrolux, ça semble être un problème de carte électronique ou autre. Va falloir appeler un dépanneur.

    • @envo51264633 Merci à vous pour votre réponse

      bon week-end

  • Bonjour, garantie 2 ans donc retour au vendeur

    Bon courage cordialement

    • @jmo554266652 Merci Jmo pour vos conseils que je vais tenter. Je n'ai rien à perdre

      Excellent week-end

      • @Annedupont
      • Débranchez la fiche de la prise, patientez pendant 30 secondes et rebranchez-la (il est possible d'obtenir le même résultat en utilisant l'interrupteur de sécurité). 
      • Ensuite, mettez l'appareil en fonctionnement et sélectionnez un programme souhaité

    • @fred54256562 Merci Fred pour votre réponse. Mais malheureusement il n'est plus garanti. D'après vous le message est grave ? ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit