Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Erreur EHO

Bonjour à tous, mon sèche linge ELECTROLUX EDP2074PZW ne fontionne plus, il indique erreur EHO. Malgré plusieurs tentative de redémarrage, toujours la même erreur indique sur le tableau de bord. J'ai nettoyé l'arriére de la machine et la partie moteur, vérifié les prises et contact, la carte n'indique pas de défauts visible.

Merci pour votre réponse. Clément

Consulter les 3 réponses à la question Erreur EHO

  • Bonjour, EH0 serait un soucis avec la carte principale ou l'alimentation de votre sèche linge. Débranchez le attendre 1 heure et rebrancher le si rien ne change il se peut que la platine de puissance soit défectueuse. Cordialement
  • Bonjour,j'ai également eu ce code erreur. Malgré un démontage soigneux,rigoureux,rien trouvé.vous devez lancer le diagnostique, bouton marche dun cran à droite puis appuyer simultanément sur 2 boutons marche et celui du dessus de souvenir et la vous prenez un papier et notez les codes erreur au fur et à mesure que vous tourner le bouton pour avoir plus de précision.J'étais sur le point de changer la carte mere mais vu le prix sur le site Electrolux, j'ai finalement changé de seche linge en ninvestissant pas autant et garantie 5 ans cette fois...bon courage

  • EH0 est un code générique qui indique un problème avec l'alimentation électrique ou la fréquence du réseau (baisse de tension, module électronique etc).

    Votre lave-linge doit être mis hors tension, le sélecteur de fonction remis sur « 0 », puis vous pouvez relancer le cycle.

    Il y a eu une hausse ou une baisse de tension ce qui explique ce code erreur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit