Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

24 questions sur la communauté DEEBOT T20 OMNI - Aspirateur robot - ECOVACS

Mon robot n avance plus

Bonjour mon robot aspi laveur n avance plus j ai tout nettoyé il me parle de la cellule de devantmerci

Retour à la base sans nettoyer

Bonjour mon robot sort s arrête et retourne à la base sans avoir nettoyer et dit nettoyage terminé. merci

fonctionnement hors conexion

Bonjour, Je recherche un robot aspirateur et laveur. Je constate que pour faire fonctionner le robot il faut le connecter à une application. Ayant des problèmes de connexion WIFI dans notre maison, est-il possible de faire le faire fonctionner sans cette ... voir la suite

Ajout d'un étage

Bonjour à toutes et tous, pour créer une 2ème carte sur un étage, faut-il monter la station une première fois?

Le nettoyage ne peut pas être activé car DEEBOT n'est pas sur la carte actuelle.

bonjour C'est le message que j'ai et je ne comprend pas pourquoi, le deebotce lance pas automatiquement suivant les horaires que j'ai programmé et je ne sais pas quoi faire Merci

Question résolue

Problème inconnu

Bonjour depuis ce matin mon robot me dit "module factice non installé" alors qu'hier tout aller bien , je ne vois pas d'où vient le problème et ecovacs ne réponds pas Merci d'avance

ECOVACS DEEBOT T20 OMNI

Bonjour je voudrais la notice d'installation Merci d'avance

Répondre

Différence T20 t20e ??

BonjourQuelles.sont les différences entre le T20 et le t20e ? Merci

Lavage des serpillières

Bonjour, est ce normal que le robot rince et sèche les serpillères même après avoir juste aspirer ? Et pareil quand je lave l'aspiration, il mouille les serpillères.Merci

Répondre

Deboot T20 Omni n'aspire plus

Bonjour, J'ai mon aspirateur Deboot T20 Omni depuis 15 jours et celui si ne lave plus du tout. Il fonctionnait correctement quand je l'ai reçu et depuis 1 semaine il aspire mais ne lave plus. Les bacs eau propre et eau chaude ont été vérifiés ainsi que le... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit