Mon robot n avance plus
Bonjour mon robot aspi laveur n avance plus j ai tout nettoyé il me parle de la cellule de devantmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon robot aspi laveur n avance plus j ai tout nettoyé il me parle de la cellule de devantmerci
Bonjour mon robot sort s arrête et retourne à la base sans avoir nettoyer et dit nettoyage terminé. merci
Bonjour, Je recherche un robot aspirateur et laveur. Je constate que pour faire fonctionner le robot il faut le connecter à une application. Ayant des problèmes de connexion WIFI dans notre maison, est-il possible de faire le faire fonctionner sans cette ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, pour créer une 2ème carte sur un étage, faut-il monter la station une première fois?
bonjour C'est le message que j'ai et je ne comprend pas pourquoi, le deebotce lance pas automatiquement suivant les horaires que j'ai programmé et je ne sais pas quoi faire Merci
Bonjour depuis ce matin mon robot me dit "module factice non installé" alors qu'hier tout aller bien , je ne vois pas d'où vient le problème et ecovacs ne réponds pas Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais la notice d'installation Merci d'avance
BonjourQuelles.sont les différences entre le T20 et le t20e ? Merci
Bonjour, est ce normal que le robot rince et sèche les serpillères même après avoir juste aspirer ? Et pareil quand je lave l'aspiration, il mouille les serpillères.Merci
Bonjour, J'ai mon aspirateur Deboot T20 Omni depuis 15 jours et celui si ne lave plus du tout. Il fonctionnait correctement quand je l'ai reçu et depuis 1 semaine il aspire mais ne lave plus. Les bacs eau propre et eau chaude ont été vérifiés ainsi que le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil