Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

 - 
518 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Station de base incluse

Rejoindre

15 questions sur la communauté DEEBOT T20 OMNI - Aspirateur robot - ECOVACS

Puissance d'aspiration

Bonjour, est il vraiment efficace sur l'aspiration, passe t'il au bord des plinthes ? L'application est elle simple et la mise en route ? J'hésite beaucoup vu le prix, j'ai une maison de 140 m2 et je suis très manique.Merci

Répondre

programmation horaire de lavage

bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment faire une programmation horaire pour le DEEBOT T20 OMNI. je n'arrive pas à trouver sur l'application. merci d'avance

Répondre

soucis avec le robot

bonjour a vous tous mon robot ECOVACS DEEBOT T20 Omni lave alors que je lui dit de passé uniquement l'aspirateur il y at il quelque chose a faire ?merci

Répondre

Piège absence bac accessoires

Bonjour, ce n'est pas une question mais un constat. J'ai reçu un des tous premiers T20 OMNI Par soucis d'économie, ECOVACS le livre sans le bac accessoires qui s'installait entre le bac eau claire et le bac eau sale. Naturellement j'ai rangé dans cet zone... voir la suite

Répondre

1ere étage pour que le robot lave

Bonjour, qu elle est la manipulation à faire sur l application pour que robot lave le 1er étage.? Dois je me mettre sur la carte de l étage et lancer le nettoyage automatique et se dépêcher de l attraper quand il sort de sa station pour l amener la haut? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit