Changement de sac
Bonjour J ai change le sac d aspirateur comme demandé Neanmoins le message persiste Y a r il.un prob?Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour J ai change le sac d aspirateur comme demandé Neanmoins le message persiste Y a r il.un prob?Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous j ai un ecovacs rebootT20 Omni depuis 07/24 j ai un soucis mon bac eau propre est plein mais il ne mouille pas mes serpillières l eau ne descends pas j ai réinitialise le robot nettoyé la mousse a l intérieur du bac eau propre r... voir la suite
Bonjour, veuillez m'indiquer comment procéder pour annuler une alarme sur l'application du portable relative au nettoyeur Deebot t30.s combo. exemple: le sac à poussière à été remplacé et correctement installé mais l'alarme "remplacer le sac à poussière" ... voir la suite
Bonjour, Quand je lance mon robot celui-ci mouille ses serpillières puis s'arrête, obliger de le relancer une deuxième fois pour qu'il attaque sa tâche. et lorsqu'il rentre à sa base pour nettoyer ses serpillières, il ne reprend pas sa tâche en cours!! et... voir la suite
Bonjour mon robot ne tourne plus que d'un côté j ai regarder une des roues motrice bloque ( le message du robot dit problème roue motrice )j ai beau regarder je ne voie rien qui l empêche de fonctionner. J ai mon robot depuis 1 ans, j ai envoyer mail a ec... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le rouleau aspirateur tourne en permanence que faire ?Obligé de l'éteindre pour qu'il s'arrête
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Mon robot signale tout le temps que l'évier de nettoyage est plein alors qu'on le vide et que l'on nettoiele filtre. Merci
Bonjour mon robot aspi laveur n avance plus j ai tout nettoyé il me parle de la cellule de devantmerci
Bonjour mon robot sort s arrête et retourne à la base sans avoir nettoyer et dit nettoyage terminé. merci
Bonjour, Je recherche un robot aspirateur et laveur. Je constate que pour faire fonctionner le robot il faut le connecter à une application. Ayant des problèmes de connexion WIFI dans notre maison, est-il possible de faire le faire fonctionner sans cette ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil