Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

- 
710 membres
Voir la description

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

Roue motrice bloquer

Question résolue

Bonjour mon robot ne tourne plus que d'un côté j ai regarder une des roues motrice bloque ( le message du robot dit problème roue motrice )j ai beau regarder je ne voie rien qui l empêche de fonctionner. J ai mon robot depuis 1 ans, j ai envoyer mail a ecovac qui me demande de leur envoyer le robot sur le bon de retour c est noter italy bizarre aucun centre en France?

quelqu un a t'il déjà envoyer son robot en réparation la bas? Délai pour le récupéré? Frais en plus?

‘merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question Roue motrice bloquer

• Réponse jugée utile

Bonjour, le mien acheté chez Darty, j'ai eu un problème qui n' humidifie pas les lingettes lors du lavage, j'ai appelé service client Darty, il a été pris en charge, pour support ecovacs il faut l'avoir acheté directement sur leur site internet sinon c'est sav Darty bonne journée

• @fred66555323 Bonjour je m ai acheter sur le site darty mais noter vendu par ecovacs , idem pour vous?

• Bonjour,

Personnellement je l'ai retourné enlevé ce qu'il s'y trouvé (cheveux ect...) j'y est mis du w40 et depuis plus de problème.

• Bonjour le mien est en réparation en Italie depuis 8 jours je n'ai pas encore de retour et aucun frais n'est prévu c'est sous garantie.

• Bonjour,

Pour ma part je l'ai rapporté chez Darty,

• Bonjour pour ma part, j'ai un problème récemment, j'ai appeler darty SAV, ils m'ont donné un numéro de dossier, je suis allez avec mon appareil et le numéro dans mon DARTY proche de chez moi. Ils ont récupéré mon produit et ce sont chargé eux même des démarches pour le renvoyer au fabricant pour réparation. Ils ont dû commander des pièces, cela fais un peu plus d'1 mois. J'ai eu un message récemment que la réparation est terminée, je pense pouvoir le récupérer dans mon magasin DARTY d'ici là semaine prochaine. Bonne soirée à vous

• Bonjour... vous ne pouvez passer par Darty pour le sav si vous l'avez acheté chez eux ?

• Bonjour, j'ai envoyé le mien il y a 6 mois pour une anomalie liée au lavage qui génère un arrêt de la machine toutes les 10mn et je dois relancer à chaque fois sur l'application. Entre l'envoi et la réception de l'appareil il s'est passé 3 semaines et je dois à nouveau le renvoyer car l'anomalie n'a pas été réparée, ils ont changé la batterie qui n'avait aucun défaut

L'adresse d'envoi était à Nîmes mais vu leurs compétences, Ecovacs a peut être changé de réparateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit