Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

24 questions sur la communauté DEEBOT T20 OMNI - Aspirateur robot - ECOVACS

Problème serpillere T20

Bonjour à tous J ai une serpiere qui ne tourne pas Sur mon T 20 ? Avez vous des avis Merci

Répondre

Problème signal bac d'évacuation d'eau est plein

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème avec le robot. Lorsque le robot retourne à la base, il commence à laver les serpillières et indique que le bac d'évacuation est plein. Je regarde sur la notice, il existe, paraît-il des capteurs de trop-p... voir la suite

programmation horaire de lavage

bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment faire une programmation horaire pour le DEEBOT T20 OMNI. je n'arrive pas à trouver sur l'application. merci d'avance

Répondre

Problèmes ECOVACS OMNI T20

Bonjour, Je rencontre d'énormes problèmes avec mon T20. _Changement de cartographie régulièrement, donc la station n'est plus au même endroit sur la carte, il ne sais plus y retourné et cela effaces tous les programmes de nettoyages. _Mouillage des lavett... voir la suite

Pas d'eau

Bonjour, mon deboot t20 ne distribue pas l'eau. On entends fonctionné sauf qu'on dirait que l'eau n'arrive pas à être aspirer ? Des idées ? Malheureusement c'est un produit reconditionné avec un prix intéressant, sauf que je ne peux pas le faire réparer p... voir la suite

Le robot n'aspire plus l'eau propre

Bonjour, j'ai le robot depuis 1 mois et il n'aspire plus l'eau propre pour le nettoyage. Quel est le problème ou comment résoudre ce problème ? merci

maison à 1 étage

bonjour , faut il monter robot et station quand on veut l'utiliser à l'étage?

Fuite d'eau dans le compartiment des bacs

Bonjour à tous, Depuis peu il y a de l'eau dans le compartiment où se trouvent les bacs d'eau propre et sale. J'ai fait le test.. et ce n'est pas les bacs qui fuient .. il semblerait que ça soit lors du fonctionnement c'est à dire lorsque l'eau propre est... voir la suite

Répondre

1ere étage pour que le robot lave

Bonjour, qu elle est la manipulation à faire sur l application pour que robot lave le 1er étage.? Dois je me mettre sur la carte de l étage et lancer le nettoyage automatique et se dépêcher de l attraper quand il sort de sa station pour l amener la haut? ... voir la suite

Notice pour T20

Bonjour. Mon robot signale tout le temps que l'évier de nettoyage est plein alors qu'on le vide et que l'on nettoiele filtre. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit