Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

 - 
511 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Station de base incluse

Rejoindre

15 questions sur la communauté DEEBOT T20 OMNI - Aspirateur robot - ECOVACS

Problème signal bac d'évacuation d'eau est plein

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème avec le robot. Lorsque le robot retourne à la base, il commence à laver les serpillières et indique que le bac d'évacuation est plein. Je regarde sur la notice, il existe, paraît-il des capteurs de trop-p... voir la suite

Problème serpillere T20

Bonjour à tous J ai une serpiere qui ne tourne pas Sur mon T 20 ? Avez vous des avis Merci

Répondre

Problèmes ECOVACS OMNI T20

Bonjour, Je rencontre d'énormes problèmes avec mon T20. _Changement de cartographie régulièrement, donc la station n'est plus au même endroit sur la carte, il ne sais plus y retourné et cela effaces tous les programmes de nettoyages. _Mouillage des lavett... voir la suite

maison à 1 étage

bonjour , faut il monter robot et station quand on veut l'utiliser à l'étage?

ECOVACS DEEBOT T20 OMNI

Bonjour je voudrais la notice d'installation Merci d'avance

Répondre

Différence T20 t20e ??

BonjourQuelles.sont les différences entre le T20 et le t20e ? Merci

Le robot n'aspire plus l'eau propre

Bonjour, j'ai le robot depuis 1 mois et il n'aspire plus l'eau propre pour le nettoyage. Quel est le problème ou comment résoudre ce problème ? merci

Lavage des serpillières

Bonjour, est ce normal que le robot rince et sèche les serpillères même après avoir juste aspirer ? Et pareil quand je lave l'aspiration, il mouille les serpillères.Merci

Répondre

Deboot T20 Omni n'aspire plus

Bonjour, J'ai mon aspirateur Deboot T20 Omni depuis 15 jours et celui si ne lave plus du tout. Il fonctionnait correctement quand je l'ai reçu et depuis 1 semaine il aspire mais ne lave plus. Les bacs eau propre et eau chaude ont été vérifiés ainsi que le... voir la suite

Répondre

Notice ecovacs deebot T20

Bonjour je cherche cette notice en français, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit