Différence T20 t20e ??
BonjourQuelles.sont les différences entre le T20 et le t20e ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourQuelles.sont les différences entre le T20 et le t20e ? Merci
Bonjour, est ce normal que le robot rince et sèche les serpillères même après avoir juste aspirer ? Et pareil quand je lave l'aspiration, il mouille les serpillères.Merci
Bonjour, J'ai mon aspirateur Deboot T20 Omni depuis 15 jours et celui si ne lave plus du tout. Il fonctionnait correctement quand je l'ai reçu et depuis 1 semaine il aspire mais ne lave plus. Les bacs eau propre et eau chaude ont été vérifiés ainsi que le... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche cette notice en français, merci
Bonjour, est il vraiment efficace sur l'aspiration, passe t'il au bord des plinthes ? L'application est elle simple et la mise en route ? J'hésite beaucoup vu le prix, j'ai une maison de 140 m2 et je suis très manique.Merci
bonjour a vous tous mon robot ECOVACS DEEBOT T20 Omni lave alors que je lui dit de passé uniquement l'aspirateur il y at il quelque chose a faire ?merci
Bonjour, ce n'est pas une question mais un constat. J'ai reçu un des tous premiers T20 OMNI Par soucis d'économie, ECOVACS le livre sans le bac accessoires qui s'installait entre le bac eau claire et le bac eau sale. Naturellement j'ai rangé dans cet zone... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil