Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

 - 
684 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Station de base incluse

Rejoindre

Le nettoyage ne peut pas être activé car DEEBOT n'est pas sur la carte actuelle.

bonjour C'est le message que j'ai et je ne comprend pas pourquoi, le deebotce lance pas automatiquement suivant les horaires que j'ai programmé et je ne sais pas quoi faire Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le nettoyage ne peut pas être activé car DEEBOT n'est pas sur la carte actuelle.

  • Bonjour, même problème chez moi impossible de lancer une programmation malgré une cartographie refaite, avez vous une solution ? Merci par avance

  • Bonjour,

    Ça m'arrive aussi sans aucune raison... du coup je fais une cartographie et je la sauvegarde

    Ensuite quand j'ai ce problème je la restaure juste et la carte se reinitialise comme au premier jour

  • Bonjour, je confirme il faut refaire une cartographie. Sûrement que tu as bougé ta base ou truc du genre. Ça me l'a fait déjà et j'ai tout simplement refait une carto ce qui a réglé le pb

    • @bobi24324226 Bonjour, j'ai refait une cartographie et j'ai toujours le même problème

  • Peut être qu'il faudrait refaire une cartographie

    • @phil54264626 meme soucis chez moi, cartographie refaite et toujours le meme probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit