Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

- 
706 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Station de base incluse

Rejoindre

fonctionnement hors conexion

Bonjour,

Je recherche un robot aspirateur et laveur. Je constate que pour faire fonctionner le robot il faut le connecter à une application. Ayant des problèmes de connexion WIFI dans notre maison, est-il possible de faire le faire fonctionner sans cette connexion ?

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Cordialement,

Titaïna Lentz

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement hors conexion

• Voilà maintenant 1 an que je l'utilise sans connexion, ça fonctionne mais il faudra délimiter manuellement si vous voulez qu'il ne lave qu'une zone et il faut également mettre la cartographie à 0 avant chaque utilisation. Donc la réponse est oui.

• Nan obligé que le robot soit connecté au WIFI. Il n'y a pas d'autres solutions..

• Bonjour,

Oui mais les fonctions seront assez limité c'est à dire lancement du nettoyage automatique et nettoyage du bac c'est tout avec le bouton marche arrêt de la station.

• Via l'application, vous avez la possibilité de choisir 4 fonctionnements différents, aspiration uniquement, lavage uniquement, aspiration puis lavage lors du même déplacement ou aspiration suivi du lavage au 2nd passage.

Vous pouvez aussi choisir l'intensité de l'aspiration, ainsi que le nombre de passage que vous souhaitez.

Sans l'application je pense que vous n'aurez pas tous ces choix très appréciables

Cependant il y a un bouton permettant de le mettre en marche sur le robot ainsi que sur la station.

• Bonjour

personnellement sans connexion cela ne marche pas chez moi .

• Bonjour,

Oui en effet vous pouvez le faire fonctionner sans l'application, en appuyant sur le bouton.

Ceci dit vous ne pourrez pas choisir la zone..

• Bonjour, il vous faudra internet le temps de faire tous les paramètres, ensuite il y a un bouton sur le robot et sur la centrale pour effectuer les opérations pré réglées via l'application. Vous devez pouvoir trouver la notice sur le site du fabricant.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit