Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

 - 
684 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Station de base incluse

Rejoindre

Problème inconnu

Question résolue

Bonjour depuis ce matin mon robot me dit "module factice non installé" alors qu'hier tout aller bien , je ne vois pas d'où vient le problème et ecovacs ne réponds pas


Merci d'avance


Consulter les 4 réponses à la question Problème inconnu

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'essayerais de nettoyer les deux petites brosse des côtés.

    • @vincent82 Je ne le connecte pas a une arrivé d eau

    • @abig64545411 Merci j'ai tout nettoyer à fond mais rien par contre je viens d avoir ce problème mais bizarre car je ne le connecte a une arrivé d eau

  • Bonjour je n'ai jamais ce problème avez vous essayé de formater et réinstaller.

  • Désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Éventuellement, tentez une réinstallation. Cordialement

    • @vincent82 Éventuellement le capteur du réservoir d'eau qui serait bouché si vous le remplissez d'eau du robinet un peu calcaire. J'ai eu le soucis avec un aspirateur robot d'une autre marque du coup maintenant je ne remplie que d'eau filtré par une carafe. Peut-être passer un goupillon à l'endroit où l'eau doit s'écouler

    • @fami41655164 Bonjour j'ai déjà tout essayer désinstallation de l application mais rien toujours ce problème merci encore

  • Désolé je n ai pas la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit