Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

- 
707 membres
Voir la description

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

Problème signal bac d'évacuation d'eau est plein

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème avec le robot. Lorsque le robot retourne à la base, il commence à laver les serpillières et indique que le bac d'évacuation est plein. Je regarde sur la notice, il existe, paraît-il des capteurs de trop-plein, que je ne parviens pas à trouver.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Problème signal bac d'évacuation d'eau est plein

• Bonjour,

J'ai eu le même problème et après avoir tout essayé (nettoyage, ...) la seule solution qui a fonctionné est l'utilisation d'un détergent pour robot aspirateur. Ceci sont conçus pour limiter la mousse. J'en ai conclu que c'est la mousse d'un détergent classique qui provoque le défaut. Depuis, plus aucun problème.

• Salut,

En fait il faut nettoyer la où il absorbe l'eau avec une petite brosse car c'est bouché par les saletés. C'est au milieu de la station. Au fond il y a des petites aération où l'eau pénètre c'est là qu'il faut bien enlever les saletés et ça devrait fonctionner.

• @yaba66625546 Bonjour.

j'ai eu le même soucis

j'ai l'impression que les capteurs se situent sur les côtés du bac

il y a 2 petites encoches de chaque côté dans la partie blanche (la ou se trouve l'eau)

dans chaque première il y a une petit « lame » en métal

j'ai supposé que c'était le capteurs de trop plein, je les ai essuyé avec un chiffon sec et depuis plus de soucis

Du moins j'ai d'autres soucis mais plus celui là lol

• @julo43446231 Pensez aussi à déboiter pour son nettoyage le petit boitier crépine au milieu du bac de nettoyage des serpillières.

• @julo43446231 Il faut faire attention à ne pas mettre trop de détergent dans l'eau de lavage.

• @yaba66625546 Merci pour cette réponse, c'est sympa ; en revanche, j'ai déjà bien nettoyé tout ce que je pouvais au niveau de cette pièce. Lors d'un cycle de nettoyage automatique, la pompe fonctionne parfaitement jusqu'à la vidange du bac de lavage. Le problème est a priori déclenchée par un capteur qui dysfonctionne, indiquant que le bac de lavage et plein, alors qu'il ne l'est pas, ou simplement en cours de lavage des Brosses…

• Bonjour,

Dans le bac d'évacuation, il y a une sorte de flotteur qui bouche un trou quand le bac est plein. Vous pouvez peut-être vérifier que le flotteur est descendu quand le bac est vide et vérifier que les trous (du bac et de la station) ne sont pas bouchés.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.

• Bonjour, regardez le bac d'eau sale, il y a en haut un flotteur qui bascule lorsque le bac est plein. Cdlt

• @more14362125 Merci pour votre suggestion, j'ai bien vérifié ce point. Je vise toujours mon bac avant que le flotteur ne commence à monter. Le problème se produit alors que le McDo salle est quasiment vide. Selon mes recherches, cela relève d'un capteur de trop-plein au niveau du bac de lavage en bas.

• @julo43446231 J'ai exactement le même problème et j'ai remarqué aussi que ça se produisait quand le bac est vide ....? As tu trouvé toi? Merci

• @julo43446231 Désolé pour ces traduction automatique, approximative j'aurais dû relire avant d'envoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit