Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

 - 
517 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Station de base incluse

Rejoindre

maison à 1 étage

bonjour , faut il monter robot et station quand on veut l'utiliser à l'étage?

Consulter les 9 réponses à la question maison à 1 étage

  • Bonjour,

    Pas besoin, il est possible de créer plusieurs cartes, une par étage par exemple.

    Il faudra cependant récupérer le robot en fin de cycle pour le rapporter la base manuellement.

    Notez que le robot retourne à la base nettoyer et humidifier les serpillières toutes les 15min.

    En espérant avoir aidé.

  • Bonjour, cela me paraît compliqué d'utiliser cet appareil sur plusieurs et même seulement 2 niveaux. Oui il faut forcément montrer la station pour que le robot puisse s'y vider, rincer les lingettes, prendre de l'eau etc. Si je peux me permettre, c'est sans intérêt sur 2 niveaux vu le boulot que ça entraîne

    • @nadi15154615 Merci d'avoir répondu

  • Bonjour, en ce qui concerne l'aspiration je pense que juste monter le robot suffit, par contre si vous souhaitez passer la serpillière il faudra monter la base parce que le robot y retourne régulièrement pour laver ses serpillières

    • @char24454562 Merci pour votre réponse !

  • Non uniquement le robot en créant une deuxième carte.

  • Non juste le robot , mais ça reste un peu aléatoire pour qu'il s'ajuste au nouvel étage . Par ailleurs il faut le récupérer à la main quand il cherche à revenir à la station (soit au maximum toutes les 15min)

  • il a besoin de soit vider la poche d'aspiration soit de vider et de remplir l'eau de lavage

  • Bonjour Pour ma part, si je veux juste aspirer je monte seulement le robot mais pour la serpillière il faut aussi monter la station car il se recharge en eau et vide l'eau sale et nettoie les patins régulièrement

  • Si on monte pas la base du coup il va pas retourner à la base vider la poussière?

  • Bonjour,

    Non juste monter et descendre seulement le robot. S'il est plein ou déchargé le redescendre et le remettre sur la station pour le vider ou le recharger et ensuite le remonter mais normalement son autonomie est suffisante pour un étage.

    Bien cordialement.

    • @phil61251134 Bonjour,

      J'ai une question, avant de le monter, vous lui donner un ordre spécifique ? Vous lancez un nettoyage ? afin qu'il fasse le plein d'eau .

      Par avance merci pour votre réponse.

      Cdt

    • @phil61251134 Bonjour,

      Une question, avant de le monter à l'étage vous le lancer, lui donner un ordre spécifique pour qu'il se remplisse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit