Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

 - 
681 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Station de base incluse

Rejoindre

Problèmes ECOVACS OMNI T20

Bonjour,

Je rencontre d'énormes problèmes avec mon T20.


_Changement de cartographie régulièrement, donc la station n'est plus au même endroit sur la carte, il ne sais plus y retourné et cela effaces tous les programmes de nettoyages.

_Mouillage des lavettes alors qu'il doit aspirer ou rinçages des lavettes après avoir aspirer.

_Ne se repère plus et tourne en rond dans sa base.

_Lancement d'un lavage des sols, il fait sa procédure de mouillage des serpillères sort de sa base et rentre immédiatement en m'indiquant que la tâche est terminé.


Y a t'il des cas similaires?


Ecovacs m'a répondu, à pars faire une remise à 0 et mise à jour cela ne résous rien.

Beaucoup de choses récurrentes qui me font déclarer un SAV après 4 mois d'utilisations...


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes ECOVACS OMNI T20

  • Bonjour

    j'ai certains de ces soucis aussi

    de plus il ne détecte plus l'emplacement du robot sur la carte d'un seconde à l'autre

    changement de cartographie ou lancement d'une nouvelle cartographie alors qu'il est dans une pièce déjà reconnu

    déplacement de la station

    bute plusieurs fois au même endroit sur un objet, donc pas du tout d'évitement d'obstacle etc

  • Bonjour, mon appareil à moins de 2 mois donc difficile de vous répondre.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit