Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

- 
675 membres
Voir la description

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

Nettoyage impossible

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, mon robot ne mouille plus les serpillières. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage impossible

• Bonjour, en enlevant le réservoir d'eau propre, j'ai enlevé la petite valve blanche elle était tombée au fond. Elle ressemble à un ressort du coup l'eau n'arrivait plus aux serpillières.

• Bonjour

Ça nous est aussi arrivé,

Problème de pompe a eau. Elle a était changé et ça fonctionne normalement

• Bonjour, oui j'ai eu le même problème, il faut contacter le SAV Darty, une réparation est à prévoir. Si la garantie est toujours en cours, ce sera pris en charge.

• Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé. Après avoir manipulé le tuyau à l'intérieur du réservoir d'eau propre tout est rentré dans l'ordre.

• Réponse jugée utile

@cthi34544635 Merci beaucoup.

Finalement j'ai débranché puis rebranché la station et tout est rentré dans l'ordre

• Bonjour, oui déjà eu et j'ai dû le renvoyer en réparation, heureusement il était encore sous garantie

• Oui c'est la pompe eau propre qui fonctionne pas maladie sur c'est robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit