Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

 - 
508 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Station de base incluse

Rejoindre

Le robot n'aspire plus l'eau propre

Bonjour,

j'ai le robot depuis 1 mois et il n'aspire plus l'eau propre pour le nettoyage. Quel est le problème ou comment résoudre ce problème ?

merci


Consulter les 9 réponses à la question Le robot n'aspire plus l'eau propre

  • Bonjour du coup même problème même après nettoyage.je viens de le renvoyer au sav. Après un mois d utilisation ce n'est pas normal

    • @maud66664145 Si c'est normal, ça s'appelle une panne ??

  • Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas

  • Si il n'y a pas de messages d'erreur, peut être nettoyer la partie aspiration, il y a un petit filtre en plastique en bas là où les lingettes se lavent.

    • @more14362125 Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas

  • Réinitialisez votre robot, vérifiez le taux d'eau utilisé (il y a un réglage pour cela), bien sûr vérifiez qu'il est toujours en mode avec serpillière et si cela se renouvelle, SAV.

    • @bart16463216 Fait mais la solution ne fonctionne pas.

  • Bonjour j'ai le même problème depuis le début de semaine.ca fait un mois aussi que je l ai. Je me suis aperçu que le socle était très sale du coup je l'ai nettoyé. Mais pas encore eu le temps de réessayer.

    • @maud66664145 bonjour. J'ai essayé cette solution mais cela ne fonctionne pas. Merci de votre retour

  • Rincez la petite mousse dans le réservoir d'eau propre

    • @robe42334424 J'ai essayé votre proposition mais cela ne fonctionne. J'ai renvoyé le robot eu SAV. Merci pour votre retour.

  • Ça me la déjà fait. Je rince la petite "mousse" qui est dans le resevoir d'eau propre.

    Moi c'était qu'il mettais plus d'eau au sol quand je mettais en mode serpillière.

    Essayez.


  • J'ai eu le même problème sur ma station dès la sortie du carton.

    Pompe HS. Retour SAV et on m'a tout échangé avec un autre (robot station).

    • @skyl26211551 Merci pour votre retour. J'ai dû renvoyer le robot au SAV.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis et en fait il faut nettoyer le bac ou les serpillières sont nettoyés car l'aspiration doit certainement être bouché et donc cela bloque tout, en tout cas c'est ce qu'il c'est passé chez moi .

    Cordialement

    • @gexm35164524 Fait mais cela ne fonctionne pas. J'ai renvoyé le robot au SAV. Merci de votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit