Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

- 
713 membres
Voir la description

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

Les serpillières ne se mouillent plus l eau ne descends plus

Bonjour à toutes et à tous

j ai un ecovacs rebootT20 Omni depuis 07/24

j ai un soucis mon bac eau propre est plein mais il ne mouille pas mes serpillières l eau ne descends pas

j ai réinitialise le robot nettoyé la mousse a l intérieur du bac eau propre

regarde si le flotteur fonctionne

nettoye le bas où il aspire l eau voir si pas trop sale

aucun résultat

merci pour vos retours

bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Les serpillières ne se mouillent plus l eau ne descends plus

• bonjour, avez vous utilisé le protocole suivant pour réinitialiser Reboot:

Pour réinitialiser l'appareil, appuyez pour plus de 7 secondes sur la touche WIFI/RESET qui se trouve juste à côté de la tourelle D-TOF du robot.

Ce protocole à remis en fonctionnement le nettoyeur.

Je vous souhaite bonne chance.

• Bonjour, pendant longtemps j ai galéré avec mon T20.

Il m'annonçait un défaut niveau dans le bac de lavage.

Le nettoyage des serpillières ne s'y déroulait pas normalement.

L'apps me proposait de vérifier le capteur de niveau sans être clair sur son emplacement.

Alors une question vous avez nettoyé cette zone mais après avoir enlevé la petite crépine en plastique avez vous nettoyé cette zone?

J'ai des chiens à poils courts dans mon séjour, un amalgame s'y était formé.

Tout est résolu depuis c epetit nettoyage.

• Ca m'est arrivé 2 fois problème de pompe....il faut le renvoyer en SAV

• Bonjour il s'agit de la pompe qui se trouve derrière la centrale moi j'ai eu le cas et il fallait la changer si c'est sous garantie vaut mieux le faire faire mais il faut compter au moins un mois sans avoir le robot d'ailleurs c'est une honte d'attendre aussi longtemps sinon il y a des tutos sur internet pour démonter la pompe apparemment elle est d'accès facile

• Bonjour

j'ai eu le même souci l'eau était pleine mais il ne mouille pas j'ai trouvé la solution

dans le bac d'eau propre il y avait le filtre qui bouchait l'arrivé d'eau propre

il faut regarder le tuyau dans le bac eau propre

• Ça m'est arrivé exactement la même chose, il y a à peu près un mois, je l'ai déposé chez Darty. Il est passé sous garantie. La pompe à eau propre était morte. Ils l'ont changé.

• @mat.41544216 Bonjour

je l ai acheté sur le net de Darty puis je retourner au magasin ?

cdt

• Bonjour j'ai eu le meme problème, c était un pbm de pompe du coup au bout de 3 fois, le robot la station ont été remplacé. Ramener le en magasin si les manip ne fonctionnent pas. Bonne journée

• @maud66664145 Merci à vous pourtant j entends la pompe tourner

• Bonjour,

Avec une seringue, envoyer de l'eau dans le trou du départ d'eau propre et ca repart.

Eviter les produits moussants car ca provoque ce type de panne.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit