Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

- 
714 membres
Voir la description

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

Fini pas sa tâche!

Bonjour,

Quand je lance mon robot celui-ci mouille ses serpillières puis s'arrête, obliger de le relancer une deuxième fois pour qu'il attaque sa tâche. et lorsqu'il rentre à sa base pour nettoyer ses serpillières, il ne reprend pas sa tâche en cours!! et me dit qu'il a fini.

Je lui ai refait une réinitialisation complète comme ecovac m'a conseillé, mais problèmes toujours existant.

quelqu'un à eu se problèmes??

merci de vos retour.

Consulter les 3 réponses à la question Fini pas sa tâche!

• Bonjour,

Exactement le même souci, mode aspiration simple fonctionne très bien, mais en mode lavage, il mouille ses serpillières mais pas plus, obliger de le relancer une deuxième fois pour qu'il attaque sa tache. si il rentre en cours de taches nettoyer ses serpillières il repart pas et annonce qu'il a fini!!

obliger de sélectionner petit zone par petite zone.

Ecovac m'a demandé de faire un reset usine, mais aucune amélioration. certain parle de carte de mère??

D'autres ont su solutionner ce problème?

merci de vos retour

• Bonjour, C'est sec dans le bac dans ce cas ? Moi j'avais eu le cas j'ai du bien nettoyer le bac / crepine / tube parce que ca n'aspirait pas assez (ou alors ca peut être la pompe qui deviens faible)

• Oui c'est régulier et ecovac botte toujours en touche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit