Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

- 
674 membres
Voir la description

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

CONNEXION DEEBOT T20 OMNI

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème avec mon DEEBOT T20 OMNI qui s'est déconnecté et je ne parviens plus à rentrer dans l'application installée sur mon téléphone qui me demande mon mot de passe.

Ayant perdu ce mot de passe, j'ai activé "mot de passe" égaré et bien qu'ayant respecté le nombre et la forme de caractères imposés, il m'indique "mot de passe incorrect".

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question CONNEXION DEEBOT T20 OMNI

• Sinon vous avez essayé de vous connecter sur le site et pas sur l'appli peut-être un bug.

• Sur mon mot de passe j'ai une majuscule et un caractère spécial si ça peut vous aider.moi aussi j'ai dû me reconnecter mais mon mot de passe était enregistré dans mon tel donc pas eu de souci.desolé??

• Bonjour. Même mot de passe oublié..ça devrait fonctionner ?

• @Lalou Re-bonjour.

Dans la création du mot de passe, je n'avais pas intégré le nombre de caractères majuscules et minuscules.

Tout va bien sauf que ma connexion n'est pas sécurisée..

• @pato14165524 Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Hélas non ça ne fonctionne pas. Il ne prend aucun mot de passe que je lui propose. Il me dit que c'est un mot de passe incorrect

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit