Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

Notice pour T20

Bonjour. Mon robot signale tout le temps que l'évier de nettoyage est plein alors qu'on le vide et que l'on nettoiele filtre. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice pour T20

• J'ai moi aussi eu le même souci, j'ai enlevé le filtre qui n'en est pas vraiment un, j'ai bien nettoyé derrière le filtre, et j'ai soufflé dans le tuyau d'évacuation de l'eau sale et c'est reparti.

• Faite la mise a jour

• Bonjour, j'ai eu pareil, si c'est tout bien nettoyé faut verifier que les joints au niveau du reservoir d'évacuation sont bien placés et bien etanches avec le reservoir

• Bonjour j'avais le même problème, renvoyer chez Darty pièce changer le (sensor)

• Bonjour, il faut nettoyer le tuyau d eau propre avec une seringue pleine d eau. Faites ça 2 a 3 fois et ça repart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit