Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T20 OMNI

DEEBOT T20 OMNI

 - 
713 membres
Voir la description

Lavage innovant des serpillières à l'eau chaude Soulèvement intelligent des serpillières Solution de nettoyage puissante tout-en-un Commande vocale et navigation avancées

Rejoindre

annulation alarme sur application Deebot

Bonjour,

veuillez m'indiquer comment procéder pour annuler une alarme sur l'application du portable relative au nettoyeur Deebot t30.s combo.

exemple: le sac à poussière à été remplacé et correctement installé mais l'alarme "remplacer le sac à poussière" est toujours active?

Merci pour votre aide.

cdlt

Consulter les 2 réponses à la question annulation alarme sur application Deebot

  • Bonjour. Il faut aller dans les PARAMÈTRES (en haut à droite) sélectionner ENTRETIEN..Cliquer sur SAC et cliquer sur ACHETER

    et normalement ça va se remettre à zéro

    Il faut faire ceci à chaque fois que vous changez qq chose

    Bonne fin de journée

    Patricia

  • Bonjour,

    Moi j'ai un T20 et j'ai remplacé le sac à poussière la semaine dernière. Pour annuler l'alarme dans l'application il faut aller à :

    Plus de paramètres

    Entretien

    Sac à poussière

    Cliquer sur Terminé

    En espérant que cela puisse s'appliquer à votre T30

    • @goun34631512 Merci pour votre excellente reponse .

      L'alarme est maintenant supprimée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit