Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

carte sim

Bonjour comment installer la carte sim pour démarrer (je n'ai qu'une seule carte sim) merci

Activer les appels masqués

bonjour, voilà je me fais beaucoup harcelé avec les appels masqués et je voudrais savoir comment empêcher cette appels entrant avec ce petit téléphone ECHO , sachant que l'on peut juste activer les numéros en liste noir.. merci

Écho first sim

Bonjour, Comment mettre la sim 1 debout couche face métallique intérieur ? merci

dévérouillage du téléphone

Bonjour après avoir rentré une première fois le code PIN j'ai rentré par erreur une 2ème fois le code PIN ce qui m'a bloqué le téléphone Merci

Répondre

code de vie privé

Bonjour je oublier le code pour entrer dan le telephonne Merci

insérer la carte sim sur mobile echo first

Bonjour, je ne sais pas insérer la carte sim sur mon mobile echo first, celle ci est à chaque fois non reconnue, merci

Recevoir fichier bluetooth

Bonjour Je peux envoyer mais pas recevoir de musique par bluetooth Qui peux m'aider? Merci

Répondre

ca ne fonctionne pas

bonjour je peut appeler mon fixe mais pas le contraire Merci

Demande d aide sim

bonjour Comment inserer la carte sim merci

code echo first plus

bonjour Je souhaite que le téléphone me redemande chaque fois le code après 5 minutes de non utilisation. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit